Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

1 Récupérer les instruments, effets midi, effets audio... des anciennes versions 32 bits
Bonjour,

Live 8 suite est en 64 bits. Il n'est pas possible via le compte Ableton de récupérer les instruments et effets des anciennes versions de Live en 32 bits.
Avez-vous un moyen de récupérer ces instruments et effets des Live 1, 2 et 4 (ce sont ceux dont je possède les licences) ? A moins que, développés pour le 32 bits, ces fichiers soient de toute façon -informatiquement- irrécupérables.

Merci
2
A quels instruments fait tu références ? A ma connaissance, tous les instruments développés dans Live sont encore disponibles dans les versions actuelles.

Pour le reste, tu peux encore télécharger les anciennes versions de Live – en ce compris les versions 32 bits – dans la section Archive du site web d’Ableton : https://www.ableton.com/en/download/archive/

Mais, il n'est pas possible de faire tourner un plugin 32 bits sur une version 64 bits de Live, sauf à recourir à un utilitaire de tierce partie, comme Jbridge. Je ne suis pas sûr que ce dernier soit encore activement maintenu.

[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 00:23:17 ]

3
Merci pour la réponse.

En effet j'ai bien accès à l'archive. Les Live 1, 2 et 4 sont en 32bits. Donc -à moins d'utiliser -si encore possible- Jbridge je pense que les instruments de ces versions ne sont plus récupérables.
Les samples de ces versions sont-ils eux récupérables ?
ps : j'ai les DVD mais pas -encore- de lecteur de DVD USB pour mon PC portable donc pas d'essai possible.

Merci
4
Mais je ne comprends pas bien ce que tu cherches à récupérer. Ableton se targue que n’importe quel Live Set depuis Live 1 est toujours utilisable dans les dernières versions de Live. Tous les devices sont encore disponibles dans les nouvelles versions.

S’agit-il des presets des instruments ? Dans ce cas, il existe un Legacy Pack qui reprend l’ancienne bibliothèque de Live 8.

https://help.ableton.com/hc/en-us/articles/209773685-Live-8-Legacy-Pack