Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Vendre Live 8 version download en toute sécurité

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 868 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vendre Live 8 version download en toute sécurité
Bonjour,

je compte vendre ma version de Live 8 download(+opérator + Drum rack) sur AF et j'aimerai savoir quel est le moyen le plus sûr pour me rassurer et rassurer l'acheteur de mes intentions seines, j'ai 3 clés, une pour live, 1 pour opérator + 1 pour drum rack. Quelles sont les démarches a effectuer ensuite au près d'Ableton.

Y a t'il des gens qui ont procédé a ce genre de transaction et comment cela s'est il passé ?

Merci d'avance.

Yoann
2
Salut !
La procédure est ultra simple;
Comme toujours en informatique, tu vendras tes 3 licenses. Une fois la vente terminée, demande à ton acheteur de te transmettre les coordonnées de son compte ableton, puis , a partir de ton propre compte, envoie un mail au staff d'ableton en leur demandant de ceder les licenses à ton acheteur, en leur precisant bien dans ton mail, le nom , le prenom , et le courriel de l'acheteur.
C'est en général tres rapide (moins de 2 jours ouvrés).

De son coté l'acheteur telecharge la version demo puis y inscris ensuite les licenses que tu lui auras cédées..

Et le tour est joué.

@+
talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
3
Merci talltoub pour cette réponse.

Par contre comment rassurer un éventuel acheteur de ma bonne foi après réception de son paiement.
Est il possible de laisser la clef chez Ableton en attente de paiement.

Merci encore ...

Yo