Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet live8 sur eeepc!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 247 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion live8 sur eeepc!
Quelqu'un a testé?
Quelle sont vos performances?


Je pense que ça pourrait être sympa pour une utilisation "bloc note" de live en utilisant peu d'effets et le drum rack par exemple.

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 21:50:42 ]

2
Salut
Je me suis déjà servi d'un eeepc et de Live 7 lors d'une pièce de theatre ("A la Grecque" theatre de Suresnes) comme logiciel de régie du spectacle . 
Le eeepc était relié à une 01V96VCM via le port USB .La console outre sa fonction traditionnelle de mixage en 7.1 s'il vous plaît (en effet 2 micros statiques MK012 Oktava,3 micros hf et 2 micros contact étaient branchés) me servait de "remote" pour piloter Live.
Live me permettait d'envoyer des mémoires de scène composées chacune de 3 à 5 sons différents mixés ou à mixer. 
Le eeepc ne m'a jamais planté pendant les repetitions et surtout pendant les 5 représentations du spectacle (pour info il s'agit du modèle 1001 avec 2ghz de Ram et DD 160 Go)
J'en ai d'ailleurs été le premier étonné ...

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 22:54:12 ]

3
Pas mal comme perf !

Je me demande si ça tourne bien avec le chip son intégré a l'eeepc.
4
Probablement pas pire qu'avec le chip audio de n'importe quel laptop...
J'imagine.

J'ai un NC10 Samsung acheté spécialement pour me faciliter l'édition de mes machine en live (Axe-FX, Nord Modular G2 Engine, Axon AX100 et AX50, pédalier FX1 Axess, GT-Pro, etc...) et saisir quelques tab où je veux avec Guitar Pro. Pour ce genre d'utilisation, il est clair que la puissance nécessaire n'est pas pharaonique. Mais pour les vacances, je viens de me prendre une petite interface audio Edirol UA-4FX, et je me dis qu'avec Live 7, ça pourrait effectivement être bien cool.

Vais faire le test d'ici quelques jours et j'en dis plus.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org