Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Tout mon écran se fige en mode session !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 970 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tout mon écran se fige en mode session !
bonjour Voilà depuis aujourdhui en mode session mon écran se fige (les vumetres reste bloqués en l' air la ou ils se sont arrétés...) mais le son continu et je peux meme changer mes dummies clips mais a l' aveuglette, sans etre sur que je fais les bonnes actions. QQUn a til eu ce probleme ? J' avai affecté en debut de journée les pads de mon microkontrol a des dummies clips c possible que le pbm vienne t de la ? Merci pour l' aide d' avance . Jeanmouljean
2
C quoi ta machine, T peut etre au také question proc, T a combien de charge CPU avec T dummy ?
La planche ne fait pas le surfeur
3
Un macbook première gen et mon processeur tourne  12 pourcents...
4
vois ça direct avec le product support d'ableton...peut-être un pb de carte graphique. Il me semble avoir déjà entendu ce truc...T'as fait des modifs dans les prefs de Live relatives à la nouvelle fonctionnalité de Zoom ?
5

Ok j' ai envoyé un message à Ableton on va bien voir ce qu' ils en disent... En attendant j' ai enlevé les assignation midi des dummies clips sur les pads de mon microkontrol et ça ne bloque plus ...Donc le pbm est bien la ... Le soucis est que ça ne m' arrange pas et que c' était la meilleure solution pour les changement d' intrument ET presets d' un meme instrument (j' utilise plusieurs sons d' un même B4 dans les morceaux.)
Merci Flanger 13 je vous tiendrai au jus qd j' aurais la réponse.
jeanmouljean

6
Au fait je suis sur LIVE 7 donc pas de ZOOM a priori.
jeanmouljean
7
Citation de jeanmoulin :
Au fait je suis sur LIVE 7 donc pas de ZOOM a priori.
Tu devrais utiliser le forum associé à Live 7 la prochaine fois...

Ceci dit, qd tu déclenches les clip à la souris t'as pas le soucis ?

et qd tu dis que tu utilises plusieurs sons du VSTi, tu parles de patchs/programs différents ? à chaque instance son chain selector et dans les dummy clips l'activation de l'un désactive les autres c'est ça ?