Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut flanger, c cool que ça toi qui me réponde, en fait je vient juste de faire des test avec audacity, mais le blem est des que fait une modif du fichier qui vient de Live, je ne peut pas le rexporter dans l'endroit d'ou il vient, en fait, je voudrait ecraser l'ancien tout simplement, tu comprend, et ça j'y arrive pas, comment tu fait ? Tu te retape toute l'arborescence de ton projet Live a l'export ???
De plus je bosse en Aiff 24 bit dans live et l'export d'audacity semble proposer que des wav 16 bit, Glups ???
0
La planche ne fait pas le surfeur
[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 20:56:26 ]
Anonyme-x22
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/10/2009 à 13:24:28
Bonjour,
Prends wavelab ou sound forge. Ils sont comptible avec ton format.
Musicalement,
0
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/10/2009 à 14:32:28
Citation :
Tu te retape toute l'arborescence de ton projet Live a l'export ??? De plus je bosse en Aiff 24 bit dans live et l'export d'audacity semble proposer que des wav 16 bit, Glups ???
Généralement je sais où sont mes samples donc oui je me retape l'arborescence si besoin est. Si tu écrases le fichier source, ensuite qd tu quittes l'éditeur, le sample dans le clip de Live quitte le mode offline et est mis à jour automatiquement. Ce qui est pas mal c'est que l'éditor crée aussi un fichier .old ... ça évite les conneries lors d'écrasement.
Pour le format - regarde dans les options du choix "Other Uncompressed Files" lorsque tu fais l'export le format Aiff 24bits est bel et bien pris en compte pour l'export.
0
Anonyme
188
6Posté le 23/10/2009 à 20:41:34
Salut, comment accédé a Audacity ou sound forge depuis live pour normalisé mes samples ?
0
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 23/10/2009 à 20:56:49
@Mentap Bouton "Edit" dans la fenêtre "Sample" du clip. Il te faudra au préalable ajouter le chemin vers le audacity.app dans les prefs de Live - C'est expliqué dans l'info view qd tu passes la souris sur le bouton Edit Plus d'info dans le §8.2 du manuel