Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Boucles batteries sous live

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 526 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boucles batteries sous live
Bonjour, 

Utilisateur de live  8 depuis quelque temps, j'ai la version boite "complète", et je ne trouve pas de boucles de batteries simples (que l'on trouve pratiquement dans tous les logiciels de musique). En effet, je me sert de live pour enregister mes parties guitare, et mettre une batterie rock/slow/jazz/funk....4 temps toute simple par exemple serai idéal pour moi.

2 questions :

Existe t il ce type de fichier dans live 8 ?

Si oui ou les trouve t on ?

J'ai du mal à m'y retrouver dans l'organisation de la bibliothèque live qui selon moi n'est pas très intuitive.

Merci pour vos réponses
2
Up !!!! il y a pas quelqu'un qui peut m'aider ? Il existe des boucles de batteries pour live 8 ? si oui ou puis je les trouver ?

Merci d'avance
3
A mon avis, l interet c est surtout que tu les crée toi meme...on est jamais aussi bien servie que par soi meme! genre avec impulse (s il y ai est toujours....surement d ailleurs )
4
peut etre des boucles exemples quand t'installes le soft...voir dans library de live section sample  non?


5
Bonjour,

Si t as un  peu de tunes:
Linplug RMV est livree avec plus de 1500 boucles; simple a complexe dans tout les styles.

Sinon,
Tu peux les creer toi même.
Sinon,
Tu recherches des mids deja fait, et tu les importe dans ableton. (Faudra les regler)
Sinon,
Y a plein de banque de son a base de rythm pour 30 a 90€

Bref t as le choix, ou tu casques et c'est tout fait, ou tu travailles ...........

NB: En cherchant bien dans live , y a quelque bon truc tout de meme en version complete.

Musicalement, 
6
+ 1 pour Impulse, il est tellement pratique, si t'as besoin vraiment que de boucles basiques .. tu peux les faire toi même, ça devrait pas te prendre 10 ans..