Sujet de la discussionPosté le 15/01/2010 à 23:28:01Probleme de fontionnement des CC de mes synthés hardware !! (via live 8)
Alors ça fontionne très mal !! Ca réponds pas toujours, c'est aléatoire... Ex: mon decay CC 120... est à 100 quand je passe à 60 ça suit et quand je reviens à 100 ça marche pas, ou alors ça reviens mais trop tard....
Quelqu'un a-t'il le meme genre de probleme ?? Et quelq'un à déjà réglé ce genre de pb ??
Je suis en version 8.1.1 Live Suite. Avec Cubase 5, jamais eu ce genre de Problèmes.
Au fait merci, j'ai même pas essayer depuis, j'avais zappé. J'ai à nouveau eu besoin d'utiliser les CC aujourd'hui et même bordel. Donc demain je teste en assignant le potard de faire ce que tu dis....
J'envois du midi à un synthé hardware via live 8. Donc je sélectionne ds le mode enveloppe un midi CC, celui du cutoff. Donc dans le mode enveloppe je dessine une courbe. Quand je fais play ça fontionne mais à moitié, ça marche 3 sec et ensuite ça suit plus... Etc...
Alors que avec Cubase--> NO SOUCIS !!
Si quelqu'un a eu ce genre de pb bien précis, merci de m'en parler.... (c'est un pb bien ciblé, je n'assigne pas de potard, je selectionne directement le Control Change)