Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Probleme de fontionnement des CC de mes synthés hardware !! (via live 8)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 735 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de fontionnement des CC de mes synthés hardware !! (via live 8)
Alors ça fontionne très mal !! Ca réponds pas toujours, c'est aléatoire...
Ex: mon decay CC 120... est à 100 quand je passe à 60 ça suit et quand je reviens à 100 ça marche pas, ou alors ça reviens mais trop tard....

Quelqu'un a-t'il le meme genre  de probleme ?? Et quelq'un à déjà réglé ce genre de pb ??

Je suis en version 8.1.1 Live Suite.
Avec Cubase 5, jamais eu ce genre de Problèmes.
2
Salut Benoit,

Alors quand tu assignes un potar dans Live , tout en bas à gauche tu dois avoir Absolute, relative ...

Choisi les un par un et regardes celui qui fonctionne pour tes potars.

Et après tu cliques sur MIDI.



3
Au fait merci, j'ai même pas essayer depuis, j'avais zappé. J'ai à nouveau eu besoin d'utiliser les CC aujourd'hui et même bordel. Donc demain je teste en assignant le potard de faire ce que tu dis....
4
Citation de djsampling :
Alors quand tu assignes un potar dans Live , tout en bas à gauche tu dois avoir Absolute, relative ...


ouha j'avais jamais vu se réglage : est ce que tu peux en dire juste un peu plus, je ne comprends pas bien ce que ça fait  ?
5
je crois qu'on s'est mal compris...

J'envois du midi à un synthé hardware via live 8. Donc je sélectionne ds le mode enveloppe un midi CC, celui du cutoff. Donc dans le mode enveloppe je dessine une courbe. Quand je fais play ça fontionne mais à moitié, ça marche 3 sec et ensuite ça suit plus... Etc...

Alors que avec Cubase--> NO SOUCIS !!

Si quelqu'un a eu ce genre de pb bien précis, merci de m'en parler.... (c'est un pb bien ciblé, je n'assigne pas de potard, je selectionne directement le Control Change)
6
vérifies le mode de l'enveloppe, si elle est en boucle calée ou pas (linked, unlinked).

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(