Sujet de la discussionPosté le 09/02/2010 à 10:31:11Depuis peu Live 8 n'arrive pas à charger mon set als !?????
salut à tous , je suis sur G5 ppc 2x 2,7 ghz avec la version 8.0.8 et comme le titre l'indique je n'ai jamais eu de réel souci mise à part que dernièrement il n'arrive plus à ouvrir un projet sur lequel j'ai travaillé 3 semaines et que je dois rendre très prochainement.
J'ai essayé de le reprendre via un nouveau set idem , le petit cercle coloré se met à tourner sans cesse et je voix ,sur le Force Quit que live ne réponds plus.
Je suis comme Jack Shepard "LOST" !!!!!!!
Quelqu'un à un conseil à me donner ou connaît un MAgicien dans son entourage ???????
tu peux peut-être essayer la chose suivante: ouvre un projet vide puis, dans les prefs, "désactive" les plugs de tierce partie (AU et/ou VST, je ne sais pas quel système tu utilises). Ouvre ensuite le projet en question, ça te permettras peut-être de savoir si le soucis provient d' un plug défectueux.
Salut & merci Nakatano j'ai suivi tes conseils et cela fonctionne de nouveau , donc à priori çà vien d'un plug comment savoir c'est lequel qui foire? après réexamen des plugs live ne me montre aucune observation .
à part les tester un par un (ce qui implique de les déplacer puis les réinstaller un par un... qqs heures joyeuses à prévoir...... ), je ne vois que 2 solutions:
Si, à tout hasard, tu utilises Logic, lance un projet vide et rends toi dans préférences - gestionnaire Audio Unit - revérifier et réinitialiser la sélection, il te diras lequel est défaillant. (il y a peut-être l' équivalent dans Cubase DP, FL etc mais je ne sais pas ou). Si tu ne peux pas passer par ça, envoie le rapport de crash à support@ableton.com (sans préciser le problème outre mesure afin d' être sûr qu' ils regardent car actuellement -Live 8.1.1-, il semble qu' ils croulent sous les rapports de bugs), ils te dirons que le soucis ne viens pas de Live mais d' un plug nommé...