Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Depuis peu Live 8 n'arrive pas à charger mon set als !?????

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 135 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Depuis peu Live 8 n'arrive pas à charger mon set als !?????
salut à tous , je suis sur G5 ppc 2x 2,7 ghz avec la version 8.0.8 et comme le titre l'indique je n'ai jamais eu de réel souci mise à part que dernièrement il n'arrive plus à ouvrir un projet sur lequel j'ai travaillé 3 semaines et que je dois rendre très prochainement.

J'ai essayé de le reprendre via un nouveau set idem , le petit cercle coloré se met à tourner sans cesse et je voix ,sur le Force Quit que live ne réponds plus.

Je suis comme Jack Shepard "LOST" !!!!!!!

Quelqu'un à un conseil à me donner ou connaît un MAgicien dans son entourage ???????

Merci.
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
2
J'ai même essayé via la Ma j...........
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
3
Salut,

tu peux peut-être essayer la chose suivante: ouvre un projet vide puis, dans les prefs, "désactive" les plugs de tierce partie (AU et/ou VST, je ne sais pas quel système tu utilises).
Ouvre ensuite le projet en question, ça te permettras peut-être de savoir si le soucis provient d' un plug défectueux.
4
Salut & merci Nakatano j'ai suivi tes conseils et cela fonctionne de nouveau , donc à priori çà vien d'un plug comment savoir c'est lequel qui foire?
après réexamen des plugs live ne me montre aucune observation .

5
à part les tester un par un (ce qui implique de les déplacer puis les réinstaller un par un... qqs heures joyeuses à prévoir...... ), je ne vois que 2 solutions:

Si, à tout hasard,  tu utilises Logic, lance un projet vide et rends toi dans préférences - gestionnaire Audio Unit - revérifier et réinitialiser la sélection, il te diras lequel est défaillant. (il y a peut-être l' équivalent dans Cubase DP, FL etc mais je ne sais pas ou).
Si tu ne peux pas passer par ça, envoie le rapport de crash à support@ableton.com (sans préciser le problème outre mesure afin d' être sûr qu' ils regardent car actuellement -Live 8.1.1-, il semble qu' ils croulent sous les rapports de bugs), ils te dirons que le soucis ne viens pas de Live mais d' un plug nommé...

Ils sont vraiment sympas et "réactifs"

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 18:54:51 ]

6
Sympa et réactif !  as you thak's for all friend !! 
7

;-)

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 15:22:35 ]