Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Videos ??

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 561 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Videos ??

Salut a tous,

Je cherche un logiciel avec lequel je peu lancer des videos sur mon pc via le midi de mon electribe.

Est ce que ableton peut faire ca ???

Merci d'avance.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2
Live ne lance pas de video en mode clip, mais C jouable en passant par un port midi virtuel et en pilotant un de ces soft, en fait tu te sert de live pour enregistrer le midi qui pilote l'autre soft. good Mix

vvvv
pure data
max jitter 
Arkaos Grang vj
resolume avenue
La planche ne fait pas le surfeur
3
Et tu connais pas une applic qui me permettrai de lancer win amp via midi ???parce que pour l'instant je me sert de win-amp mais il faut appuyer,en meme temps sur le clavier du pc et la touche lecture de l'electribe .

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
win amp via midi

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, aurais tu oublié sur quel forum tu es ici...
La planche ne fait pas le surfeur
5
Je demande ca parce que pour l'instant winamp est le plus pratique que j'ai trouver pour lancer les videos en concert et puis ableton je l'ai pas encore acheté,du coup voila .

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
J'ai trouvé ça par hasard (à l'occasion de la lecture d'un autre topic sur ce même forum).

Suivre le lien ci-dessous et voir le plugin nommé "VST->Winamp Bridge"
Je sais pas si ca peut le faire pour ton problème... et je n'ai pas testé

http://www.smartelectronix.com/news.php?selected=news#95

A+

7
Merci bien je vais tester

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"