Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet machinedrum mk2 et live 8.1.3 pourquoi de la latence dans l'enregistrement?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion machinedrum mk2 et live 8.1.3 pourquoi de la latence dans l'enregistrement?

par rapport a live 8.1.3  tout est ok au niveau des reglages, je n'ai aucun souci avec d'autres machines comme des modulaires analo... bonne connaissance par rapport au monitoring sur off etc..

 


mais parcontre pour ma machinedrum..j'ai une latence a l'enregistrement...  la md est en slave


peut etre un parametre de delay a enlever sur le master de ma md non?

 


ma config c'est une rme fireface 800(drivers au top d'habitude) un macbook pro  et tout rentre en sorties separees dans live

 

 

peut on resolver ce probleme dans la md ?

 


merci d'avance

2
souci resolu...  via le parametre retard de synchro de live  mis a -48.5ms.......esperons que ce soit definitif
3
apparement c'est pas super stable, ma synchro varie  facepalm , flanger 13 t'as ce soucis aussi?
4
à part le delay sur le 1er beat, dû au temps de transmission du message de START midi clock, le reste est parfaitement synchro, après avoir "tuné" la synchro midi dans les prefs. Moi aussi c'est Live qui génère la clock mais comparé à toi j'optiens la synchro avec un délai sur le midi out de -10 ms. J'ai à peu près le même status à +/- 2 ms près, en Midi pur ou en USB via le TM-1
5
pour le delay c'est bon.. disons que les drivers rme sont plutot bien.. mais au bout d'un moment  ca se deregle...je route en sorties separees vers live