problemes d'affichage sur la beta 2 live 8.1.4 suis je le seul?
- 12 réponses
- 4 participants
- 1 572 vues
- 3 followers
Anonyme
ca me saoule d'avoir des soucis avec la 8.1.3 la beta 1 et 2 de la future 8.1.4
gros crash,ou le set qui devient au bout d'un moment injouable
sans l'usage de vsts uniquement des racks
- 1
- 2
Playskool17
Quand on utilise une version bêta d'un soft, et que ça buggue, il faut en parler avec l'éditeur du soft (c'est le principe des versions bêta). Et quelque part oui c'est normal, c'est une version bêta, donc non stable.
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 17:16:32 ]
maskgaz
Anonyme
maskgaz
en tout cas je suis loin d'avoir autant de problème que toi… pourtant j'ai une autre application audio assez gourmande qui tourne en même temps !
tu dois avoir un truc (plug, driver, shipset ou que sais-je) que live n'aime pas…
Anonyme
eq
Pour moi le même problème que AFicionado a commencé avec 10.5.8 et live 8.1.3
Après 3 semaines de reformatages et de réinstalations et de test machine dans un apple store (et de forums)!!! :
Je viens de tout reformater, réinstaler (Os 10.6.3, live 8.1.3 et les 3béta, sans plug, sans carte son)
le même problème persiste
Je crois que je vais revenir à la version Live7 sur 10.5 (concerts en vue dans les mois qui suivent)
Et tant pis pour le set live de plus d'une heure sur lequel je travaille depuis six mois. Peut-être que je pourrais le rejouer l'année prochaine si ableton fait une mise à jour stable!!!!!
Anonyme
maskgaz
étrange ce qui t'arrive EQ !!!!
la réinstallation donne souvent de bons résultats, j'ai l'impression que c'est la fait d'avoir installé au fur et à mesure pleins de choses inutiles qui alourdi le bousin… mais je ne comprends pas comment sans carte et sans plug il peut galérer comme ça…
moi j'ai ça : osx 10.6.4 (et pas 6.3), ableton 8.1.3 (pas béta) (et macbook pro 2.4 ghz) et ça tourne…
peut être en augmentant la taille de la mémoire tampon, en activant le support multicoeur en mettant la tampon de plug in sur "as audio buffer" est ce que la totalité de la ram est bien reconnue (dans à propo de ce mac)…
il n'y a pas de raison qu'un macbook pro ne tourne pas nickel quand un vieux macbook 1.6ghz peut le faire… je ne crois pas que se sit une fatalité !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2