Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet problemes d'affichage sur la beta 2 live 8.1.4 suis je le seul?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 569 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problemes d'affichage sur la beta 2 live 8.1.4 suis je le seul?
est il normal que la beta live 8.1.4b2 sur mac ait des problemes d'affichage genre clipping...

ca me saoule d'avoir des soucis avec la 8.1.3 la beta 1 et 2 de la future 8.1.4

gros crash,ou le set qui devient au bout d'un moment injouable

sans l'usage de vsts uniquement des racks
2

Quand on utilise une version bêta d'un soft, et que ça buggue, il faut en parler avec l'éditeur du soft (c'est le principe des versions bêta). Et quelque part oui c'est normal, c'est une version bêta, donc non stable.


[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 17:16:32 ]

3
pareil pour la version 8.1.3...voire pire eek
4
bah tant que c'est l'affichage et pas l'audio… mais bon j'avoue que parfois ça fait des trucs bizard chez moi aussi… j'ai systématiquement le bouton réduire/agrandir qui se grise et deviens inutilisable ( ???? ) et puis des réaction étranges en live :  genre assignation midi qui ne fonctionne pas tout de suite… des scènes avec changement de tempo dans le titre qui mettent un "petit temps" à être lu au bon bpm, ça fait des démarrages de morceau un peu bancale… bon moi j'utilise serato scratch live en même temps et j'ai l'impression que mon ordi rame un peu… mais bon ça me "surprend" (euphémisme)  toujours ces petites imperfections… vivement un ableton en 64 bit et/ou la mise à jour ultime et "impeccable" !!! 
5
j'avais plein d'espoir avec la 8.1.4 beta 3.....mais c'est encore pire que les precedentes....je vais peut etre me remettre a live 7
6
alors depuis j'ai fait une réinstalation totale en récupérant juste mes données personnels et en ne réinstallant pas tout un tas de mini applications (personnalisation, paramétrage…) et aussi en ne mettant pas tous les plug que je n'utilisais pas… A force d'essayer des tas de trucs ça commençait à faire beaucoup de bordel… depuis ça va  quand même mieux !

en tout cas je suis loin d'avoir autant de problème que toi… pourtant j'ai une autre application audio assez gourmande qui tourne en même temps !
tu dois avoir un truc (plug, driver, shipset ou que sais-je) que live n'aime pas…
7
j'ai eu un gros kernel panic entretemps facepalm , je pense que mon macbook pro sature, j'ai que des applis audios legales et pas mal de periphs usb
8

Pour moi le même problème que AFicionado a commencé avec 10.5.8 et live 8.1.3

Après 3 semaines de reformatages et de réinstalations et de test machine dans un apple store (et de forums)!!! :

Je viens de tout reformater, réinstaler (Os 10.6.3, live 8.1.3 et les 3béta, sans plug, sans carte son)

le même problème persiste icon_furieux.gificon_crying1.gificon_fache.gif

Je crois que je vais revenir à la version Live7 sur 10.5 (concerts en vue dans les mois qui suivent)

Et tant pis pour le set live de plus d'une heure sur lequel je travaille depuis six mois. Peut-être que je pourrais le rejouer l'année prochaine si ableton fait une mise à jour stable!!!!! icon_exorbite.gificon_mdr.gificon_eek.gif

9
je viens de me remettre sur snow leopard 10.6.4... tout remarche bien pour moi.. les drivers de la fireface 800 nikels ce qui n'etait pas la cas avant...
10

étrange ce qui t'arrive EQ !!!!

la réinstallation donne souvent de bons résultats, j'ai l'impression que c'est la fait d'avoir installé au fur et à mesure pleins de choses inutiles qui alourdi le bousin… mais je ne comprends pas comment sans carte et sans plug il peut galérer comme ça…

moi j'ai ça : osx 10.6.4 (et pas 6.3), ableton 8.1.3 (pas béta) (et macbook pro 2.4 ghz) et ça tourne…

 

peut être en augmentant la taille de la mémoire tampon, en activant le support multicoeur en mettant la tampon de plug in sur "as audio buffer" est ce que la totalité de la ram est bien reconnue (dans à propo de ce mac)…

il n'y a pas de raison qu'un macbook pro ne tourne pas nickel quand un vieux macbook 1.6ghz peut le faire…  je ne crois pas que se sit une fatalité !