Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Deux petites questions SVP !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Deux petites questions SVP !

Salut, voilà je voudrais savoir SVP si je dois effectivement mettre 512 comme taille de tampon plug-in dans l'onglet CPU de Préférences de Live puisque j'ai actuellement 512 samples de taille mémoire tampon dans l'onglet audio, et dernière question, j'ai remarqué que dans LOGIC il y a deux barres pour la consommation CPU ( j'ai un core2duo ) tandis que dans Live il n'y a seulement qu'une seule barre alors que pourtant j'ai bien activé sur ON le support multicoeur/multiprocesseur, est-ce normal ? Si c'est le cas, à quoi cela correspond finalement, merci beaucoup.

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 19:05:00 ]

2

pour le plug-in buffer size tu peux le régler sur "As Audio Buffer", le plug-in utilisera le meme nbr de samples que la carte son. Dans ton cas, si t'as 512 au niveau des prefs audio, du coup un plug-in utilisera également 512 samples pour l'échantillonage.

Pour la conso, la barre CPU de Live représente la totalité de l'utilisation du CPU. Exemple, si tu as 2 CPU et que la gestion multi-coeur de Live est activée, une barre de conso de Live à 30% signifiera que 30% des 2 CPUs est utilisée. En désactivant l'option, la barre CPU de Live changera car Live aura besoin d'autant de CPU (pour le même travail a effectué biue  sûr)...or y'en a plus qu'un...du coup ça passerait ici à 60% dans Live (chiffre non-exhaustif, c'est juste pour te donner un exemple)

Hope This Helps

3

Merci beaucoup icon_smile.gif.