Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Ableton Live 8

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 104 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ableton Live 8

Bonjour à tous,

 

je suis interresser par le son et je voudrais m'y mettre à moindre frais.

Je pense acheter une UC 33 et faire l'acquisition d'ableton afin de pouvoir jouer en live. Ce choix est il judicieu pour un amateur?

Le problème est que je manque de finance, quelqu'un pourrais t il me renseigné sur la façon d'acquérir Ableton avec le moin de dépense. Par message perso si nécessaire.

Merci à tous

2

Je pense pas que ça soit dans la philosophie des AFiens de faire la promo des logiciels crackés mais bon on va pas relancer le débat...

Sinon à moindre frais, si tu es étudiant, ableton fait 50% de réduction. Perso c'est ce qui m'a motivé à l'acheter. Aussi, avant de t'engager, tu peux tester gratuitement live pendant 30 jours.

Et pour le piratage, il y a toujours les sites de torrents mais bon la tu te débrouilles...

pour jouer en live, live porte bien son nom et c'est le seul logiciel vraiment valable cette utilisation.

 

http://soundcloud.com/tipsy-sub

http://www.jamendo.com/fr/album/74123

 

 

3

Bonjour,

Il y a aussi le marché de l'occasion.

Et des fois tu as live lite intégré avec l'achat d'un  hardware...

Musicalement,

4

Ok merci pour les infos.

J'ai vu sur le site d'ableton une version a 100e et une a 300 et quelque. Cela vaut il vraiment le coup d'acheter la version a 100e?

5

bah si tu veux travailler avec live un apc20 serait mieux qu'un uc33… c'est sûr !!!!

6

En plus, si tu achètes un APC20, tu as une édition Live dédiée qui est offerte avec.

Ensuite tu peux l'upgrader

PAr exemple j'avais une licence Live édition APC 40 que j'ai upgradée en Live Lite (gratuitement)

Et je peux upgrader cette version "Live Lite" en version "Live" pour 222 euros en ce moment.

7

Ok merci pour ces infos mais la APC 40 dépasse mon budget je pense opter pour la UC-33.

J'aurais aussi voulu savoir si l'achat du tutorat d'ableton était intéressant, apportes-t'il vraiment quelque chose ? Est-il bien clair ?

Merci d'avance