Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet trance bassline et rollkick

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 741 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion trance bassline et rollkick

bonjour,

ça fait un bail que je cherche comment creer un roulement de drum dans le style de la trance, (le ping, le pong,delay??)

vous voyez de koi jveus parler? j'ai essayer d'utiliser le beat repeat mais ça sonne pas tres bien,

et aussi sur you tube ya de bons tutoriaux mais bien trop souvent en anglais, du coup les bassline cest la meme chose,

up merci

2

slt rudeyes,

par ex pour le rollkick, le tout est de bien séquencer tes partie de roulement dans ton clip, si tu utiliser simpler pour le kick, tu peux ajouter la fonction loop en jouant avec le "lenght" (bien régler les valeur pour ton potar avec ton controlleur)

ensuite beat reapet une fois bien régler est trés bien        

3

ok merci,

jvais testé ça rapidement, souvent mon kick est réglé sur du 1 5 9 13, bien que le beat repeat soit dure a gerer , jai dejà essayer c puissant mais galere

merci

4

soir

essaie de varier rajoute du 3 7, 11 15, baucoup de combinaisons sont possibles, sequence plusieur clip midi tu auras un meilleurs rendu 

ensuite les automations avec les effets de ableton ou d autres vst  sont bienvenu,"faire grincer ses roulementsicon_furieux.gif " selon les dires de mon poto!

 

5

https://www.youtube.com/watch?v=rnYk1X62JV0