Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Live & Control change

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 211 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Live & Control change

Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question pour vous, j'ai plusieurs machine a connecter sur live via midi, et j'aimerai que dans mes Clip/Envelope (la ou je peux automatiser mes CC midi etC..) je puisse remplir le nom des control change pour éviter de galerer 10 ans a chaque fois pour retrouver le Volume, Le LFo etc...L'idée serai d'avoir une sorte de VSTi dans ma liste appelé métons "korg" ou "virus" etc.. et quand je met la piste hop il me met la bonne liste de CC dans les automation d'enveloppe...

Serai il possible via un fichier texte quelconque ou via une formule magique  de faire ça ?

Merci à vous :)

 

Bonne soirée!

Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D

2

ça existe sur Logic, sur live je pense pas

La planche ne fait pas le surfeur
3

up :)

 

J'vais tester de chercher encore demain mais bon..

Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D

4

En fait tu cherches à assigner tes paramètres aux VST pour que que lorsque tu les charges ils soient pré-assignés c'est bien ça?

je pense que l'automap de novation répond à cette demande (plus ou moins, je n'ai pas encore testé)

 

ou alors tu parles des courbes d'automation qui pourraient être sauvegardées?

 

Pour les deux je n'ai pas de réponse (désolé)...En tout cas si c'est faisable ça doit être complexe (avec des scripts ou autre j'imagine)

 

 

 

http://soundcloud.com/tipsy-sub

http://www.jamendo.com/fr/album/74123

 

 

5

Ce que je voudrai faire c'est juste a40voir la liste de CC qui aurai les bons noms pour mes pistes midi, j'ai déjà celle par défault style "volume" "transpose" etc.. mais je voudrai ecrire à la place de CC40 : Cut Off 1, à la place de CC49 LFO1 rate, etc.. pour avoir une liste claire pour composer au lieu de  :

CC40

CC41

CC42

avoir

Cutoff1

Cutoff2

etc..

 

ça me parait abhérant de pas pouvoir faire ça...

Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D

6

hélàs (en tout cas pour moi) l'assignation des fonctions pour le contrôleur a toujours été super balèze et synonyme d'arrachage de cheveux.. Il ne me semble vraiment pas qu'il y a un moyen de rendre ça plus simple... Dsl

7

Arg c'est pas pour un controlleur c'est juste pour nommer les CC de mes sorties midi par rapport au matos qui est branché derriere...

Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D