Sujet de la discussionPosté le 12/01/2011 à 18:35:15Live & Control change
Bonsoir tout le monde,
J'ai une petite question pour vous, j'ai plusieurs machine a connecter sur live via midi, et j'aimerai que dans mes Clip/Envelope (la ou je peux automatiser mes CC midi etC..) je puisse remplir le nom des control change pour éviter de galerer 10 ans a chaque fois pour retrouver le Volume, Le LFo etc...L'idée serai d'avoir une sorte de VSTi dans ma liste appelé métons "korg" ou "virus" etc.. et quand je met la piste hop il me met la bonne liste de CC dans les automation d'enveloppe...
Serai il possible via un fichier texte quelconque ou via une formule magique de faire ça ?
Merci à vous :)
Bonne soirée!
Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D
Ce que je voudrai faire c'est juste a40voir la liste de CC qui aurai les bons noms pour mes pistes midi, j'ai déjà celle par défault style "volume" "transpose" etc.. mais je voudrai ecrire à la place de CC40 : Cut Off 1, à la place de CC49 LFO1 rate, etc.. pour avoir une liste claire pour composer au lieu de :
Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D
blablablou
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 13/02/2011 à 12:18:21
hélàs (en tout cas pour moi) l'assignation des fonctions pour le contrôleur a toujours été super balèze et synonyme d'arrachage de cheveux.. Il ne me semble vraiment pas qu'il y a un moyen de rendre ça plus simple... Dsl