Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet impossible d'ouvrir mon dernier set live, mac osx

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 628 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion impossible d'ouvrir mon dernier set live, mac osx
Bonjour,

j'ai perdu 10 heures de travail en 2sec.
Alors c pas dramatique mais je voudrais bien comprendre ce qui se passe,
D'habitude, aucun probleme avc ma version de LIVE ,fonctionne nickel avec tous mes projets, mis a part sur un projet (mon dernier).
lorsque je le lance, mon mac m'affiche: LIVE A QUITTE DE MANIÈRE IMPREVUE!! sans me donner la possibilité de recupérer mon travail!!!
Alors j'ai tenté de lancer ce même projet sur mon PC (équipé de la même version de live)
Et là "miracle"il s'ouvre?? alors c deja cool, mais c très chiant car j'ai pas les mêmes plug, du coup ça sert a rien!! J'ai tenter de renommer mon set differemment sur pc, pour faire croire a mon mac que j'ouvre un autre set et là même message d'erreur il ne veut vraiment pas l'ouvrir .

Quelqu'un aurait-il une astuce?

j'ai bien pensé apler le support tech, mais mon anglais est minable et mon allemand.....
2

Salut ,

Deja as tu une version Live "légale"?

Sinon cela m'est deja arrivé quand je mettais trop de vst ( de surplus si ils sont crakés ), du coup je reconsrtuisai mon projet via le navigateur de fichier, piste par piste et au moment ou sa bugait je savais que c'étais ce plug qui n'allai pas.

Je precise de depuis jai Live8 ainsi que mes vst sous license je n'ai eu aucun soucis depuis!

Music is my live
3

"cacher" les plugs AU un part un. Live se demandera où est-il mais peut-être une chance qu'il ouvre quelque chose.

4

oui ma version est légale , j'ai trouvé! c'était en effet un problème de plug, un conflit avec ppg waldorf et mac osx a priori . j'ai viré le plug depuis mon pc ,j'ai sauvé et jai pu réouvrir avec le mac.

merci.

5

c'est quel version de waldorf qui merde avec quelle version d'osx ? (non parce que je commençais à réfléchir à acheter leur pack ...)

..:: d(-_+)b :: http://myspace.com/RUL3S :: d(+_-)b ::..