Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet VST lead 2 editor dans ableton live8 HELP !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 323 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VST lead 2 editor dans ableton live8 HELP !

Bonjour,

je viens d'acheter un nord lead 2x en rack et j'ai acheté un vst pour pouvoir le contrôler directement via un petit plugin dans ableton live8 ... je met le plugin dans mon répertoir vst, je lance le tout dans ableton je vois donc le plugin mais impossible a l'utiliser ... quelqyun pourait m'aider pour celà ?? je suis paumé !!! merci d'avance !! helppp

 

http://rekonaudio.com/index.php?page=shop.product_details&product_id=42&flypage=flypage.tpl&pop=0&option=com_virtuemart&Itemid=29&vmcchk=1&Itemid=29

2

est ce que tu as regarde si le vst etait compatible live ableton

 

je dis sa passque me suis fait avoir avec le pulse editor chez eux  quine marchait pas au debut sous ableton (et y'en a pas mal qui fonctionnent pas sur ableton chez eux)

 

sinon c'est peut etre un simple probleme de routing

piste midi 1: vst lead editor avec midi to channel midi du vst hardware

piste midi 2:midi to piste midi 1      midi from ton clavier midi ou autre

piste audio: audio from l'entree ou t'as branché ton synth hardware

 

sa a l'air un peu galere comme sa mais sur ableton pour leur vst y'a pas plus simple (et encore c'est de memoire la config la et j'ai pas live sous les yeux :D )

Www.trackerz.org
3
J'ai le même problème. Impossible d'utiliser le vst lead 2 editor... Please Help!
4
J'utilise aussi le Nord Lead 2 et Ableton, depuis pas mal de temps. Je veux bien essayer de voir ça si vous voulez. C'est peut-être une histoire de routing. Vous avez essayé avec External Instrument ? Envoyez-moi un mp !