Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Pour qui les Remix ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 490 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour qui les Remix ?

Bonjour,

 

J'aimerai savoir qui a le droit de faire un Remix ? Car pour y arriver faut déjà avoir tout les pistes midi individuellement.

Je me vois mal demander à Dave Clarke par ex. icon_redface.gif ou Pink floyd

Et ce genre d'artiste ne répond malheureusement pas à tout le monde!

Bref ma question est de savoir de A à Z le déroulement pour faire un Remix

 

Merci

2

bonsoir philou

suis pas expert en la matiére,

 tout ce que je crois savoir c'est que pour des f1 commerciale, il faut demander la permition aux personnes propriétaires des droits d'auteurs ce qui est galére comme tu le souligne..... 

En revanche, si tu ne veux pas te faire d'argent avec, il me semble que tu as quartiers libres avec les samples!!
d'ou l'expression "free music for free people"

3

en se qui concerne les samples ou les midi de la musique ou de l'accapella, tu peux facilement en trouver sur le net

4

Bonsoir Hardfloor38 et merci pour ta réponse,

 

C'est pas vraiment pour de l'argent juste pour le plaisir et ma satisfaction personnel.

Tu me dit que j'ai quartiers libres avec les samples mais je saurai pas les trouver ?

Veux tu dire par là qu'à partir du titre original avec tout déjà mélangé, j'aurai le droit de faire un remix ?

 

Merci

5