Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Mise à jour

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mise à jour

Bonjour !

voilà à chaque mise à jour, cela me créer un nouveau dossier Ableton Live dans mes applications (je suis sur mac) qui prend entre 500mo et 1 giga et quelques  icon_eek.gif. Normal ? Je veux dire, cela ne devrait pas être le même dossier avec la nouvelle version ? et autre question, j'ai vais bientôt changer de mac, comment on gère cela au niveau des autorisation ?

Merci !

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

2

Salut si ta nouvel version de live et stable tu effaces les anciennes versions .

Pour ton nouveau mac tu suit un tuto sur l'assistant de migration ..... c'est génial pour ableton tu as le droit de le mettre sur deux ordi sauf que l'un ne peu être sur internet en même temps que l'autre ......

 

http://www.myspace.com/akafantomas

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 18:41:07 ]

3

Merci de ta réponse,

Citation de lefenz :

c'est génial pour ableton tu as le droit de le mettre sur deux ordi

 

c'est pas ça mon but, je veux revendre l'ancien mac pour acheter le nouveau, je ne veux pas qu'Ableton tourne sur les deux en même temps, c'est toujours à l'assistant migration de faire le boulot ? et si je décide plus tard de revendre le mac une nouvelle fois, l'assistant marchera indéfiniment ?

thank.

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

4

ola si tu n'as pas les deux mac sous la main tu effaces tout de l'un et tu reinstal tout sur l'autre

l'avantages avec l'assistant de migration c'est que tout se que tu as sur ton ancien se remet a l'identique sur l'autre ou tu peux faire une sauvegarde de l'un et le recharger sur l'autre avec time machine ou l'assistant de migration .....

 

http://www.myspace.com/akafantomas

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 17:32:25 ]

5

ok merci bien :)

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox