Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Pourquoi Ableton Live 8 marche moins bien chez moi que Live 6?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 040 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pourquoi Ableton Live 8 marche moins bien chez moi que Live 6?
Bonjour,
ma question est dans le titre. en effet, j'ai pas mal de plug in vst et lorsque j'en lance plus de 4 dans 4 pistes separees sur Live8 ca plante alors que sur le 6 pour que j'ai des problemes il faut au moins en mettre le double!
je suis sur un mac bootcamp et me sers de live sur windows pour tous les vst.
Une idee?
2
Quel est ta version de live?
3
8.04 je crois contre la 6.0.7
4
Fais ta mise à jour!
5
Mais je sais pas si c'est une bonne idée parce que en fait j'ai l'impression que ce qui fait ramer mon "mac pc" c'est l'ajout d'un tas de trucs de live des nouvelles versions genre les bundles de sons, ou les nouvelles interfaces? mais je sais pas si ca a a un lien?
6
Peut être que ton "mac/pc" n'est pas assez puissant effectivement!
Quelle est ta config et surtout comment se porte ton ou tes disc durs, reste-t'il beaucoup d'espace?
7
ben imreste 60 go sur une partition bootcamp de 100go et j'ai un mac 2.2ghz 4go de ram (3 reconnu uniquement sous windows 32)...
8
Les mises à jour ajoute certes des fonctionnalités mais corrigent aussi pas mal de bug. Sinon, je t'ai pas demandé mais peut être que ta version est une version cracké... Si c'est ça cherche pas plus loin...
9
ben en plus j'avoue j'ai quelques soft piratés mais pas live. le 6 jlai eu avec mon nanopad ou nanokontrol chai plu et le 8 c'est un pote qui mla filé.
menfin puisque le 6 marche je n'utilise que celui la de toute facon.