Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet travail sur les loops / compos/

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 924 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion travail sur les loops / compos/
ola everybody

j'aurais voulu avoir un conseil.. je bosse sur une compo..je suis sur mac
mes samples sont assez inegaux en volume... prise de son hardware

existe il un moyen , appli... pour rehausser le volume de l'ensemble de mes loops a un meme niveau sonore... une sorte de limiteur mais par lot

ca existe.?



merci d'avance


 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

2
mieux vaut il appliquer une normalisation genre a -3db ou odb sur l'ensemble des boucles ... ou simplement appliquer un gain a odb ou -3db

dans mon cas j'ai des boucles avec un niveau tres faible.. et d'autres avec un niveau tres haut...j'aimerais un volume homogene

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

3
Bonjour,

Normalisation "Full Dynamics" dans les softs d'édition de wav ou gain directement dans ableton même combat, sauf que si réutilisation des wavs, avoir un niveau commun de départ, c'est quand même plus propre.

Attention cependant, si boucles avec amplitudes trop faibles, parasites possibles.

Codialement,
4
il ya pas mal de parasites.. la source ce sont mes gameboy

.. je viens de trouver un soft audiofinder pour rehausser le gain... pour les parasites je m'en charge avec un noise gate

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

5
Bonjour,

Pour info, si le but est de recuperer de la musique de gameboy , y ' a des emulateurs et autres players pour ca...., et pour la compo aussi :)...

Musicalement,
6
je comprend mais ca vaut pas une vielle gameboy grise...
c'est pa un probleme les parasites


je viens de trouver ma solution merci a toi

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators