Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Recherche généreux donateurs Licences Live Lite !

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 926 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche généreux donateurs Licences Live Lite !
Bonjour à toutes et tous,

je recherche de généreux donateurs de licences Live Lite (pour Launchpad, Apc ou autres cartes son et controleurs) dont vous n'auriez pas l'utilité. Je suis enseignant en collège en région Lilloise, et je monte un atelier artistique MAO avec un groupe d'élèves. Pour cela, j'ai besoin de licences réduites de Live. Certains d'entre vous ont surement acquis un Launchpad ou un APC ou autre et vous travaillez sur une version complète de Live. Mais dans un fond de carton, il vous reste un cd avec une licence Live Lite... qui pourrait s'avérer très utile pour notre atelier artistique ! Alors si vous avez envie de faire une bonne action, pouvez-vous m'envoyer ce cd avec son numéro de licence à mon collège ? Je vous donnerai l'adresse de mon établissement en MP. Je tiens à ajouter que ceci n'a rien d'une blague. J'aurai le plaisir de partager les productions d'élèves en fin d'année scolaire avec les généreux donateurs.

Encore merci.
2
je croit que j'en ai un en reserve dans un coin mais c'est un CD focusrite avec live 8 lite + Bass station et une bonne banque de samples.. je chercherai quand j'aurai un petit peu de temps.
Music is my live
3
Ce serait vraiment très sympa, dis moi quand tu auras mis la main dessus, merci encore...
4
oui moi aussi : je ne suis pas chez moi en ce moment mais je crois que je peux trouver ça…

je reviens poster si c'est ok !

5

Salut, moi j'ai acheté un APC40 après avoir acheté Live8, je ne me rappel plus si il y avait un CD avec "Live8 lite" dedans mais si c'est le cas je te l'envoie.

(me reste plus qu'à descendre à la cave et de fouiller dans tout ce grand bazar  icon_confused.gif )

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

6

Trop bon je viens de trouver le CD et son "serial number" bien rangé dans mon bureau (même pas u besoin de fouiller)

Reste plus qu'à m'envoyer l'adresse par "mp" et le tour est joué.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

7
Vous êtes généreux, en contrepartie je vous offre (pour ceux qui ont un Launchpad) le tutoriel de Matt Di Fonzo, programmeur de Nonome (logiciel qui permet d'émuler un monome sur votre Launchpad), que j'ai traduit en français avec mes petits doigts musclés.

https://www.mediafire.com/file/bua63ma1z3vjg1w/nonome3.pdf
8
Merci beaucoup Hypnocif, j'ai bien reçu ton Live Lite au Collège, encore une fois un grand GRAND merci, et je te ferai part des oeuvres des mômes en Juin.

:D::D::D::D::bravo:
9
Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche de licenses Live Lite pour mon collège, j'ai déjà eu des cadeaux de généreux donateurs mais il m'en faudrait encore quelques unes. Pour rappel, je ne les utiliserai que dans le cadre éducatif et non pas à titre personnel. Merci de votre aide.
10