Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2011 à 20:22:13Faite attention a l upgrade Suite
Je viens d etre déçu par ableton
Si vous pocedé ableton 8 et que vous voulez passer a suite pas de probleme.
Par contre si vous n etes pas satifait de suite et que vous voulez revenir a Ableton 8 c est impossible car si vous vendez l upgrade suite votre license ableton 8 est vnedu avec suite impossible de les séparées.
Une bonne technique de buisness il aime plus l argent que leur client
Il y a beaucoup de fabriquant qui ont ce genre de pratique.
Généralement c'est écrit dans les acceptations que personne ne lit.
Native Instruments interdit la revente des licences achetées en ligne.
0
Syltek
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 10/11/2011 à 20:01:16
C est clair cx est exactement ca, je crois que je vais revenir petit a petit au hardware car le monde du soft est vraiment pouirri par la tune c est comme si par exemple la rs7000 était blindé au point que si tu veux vendre ta carte de sorties séparées ca te flinguait ta machine
0
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/11/2011 à 20:22:00
ouhai t'as trop raison man !
dans le hardware les fabriquant sont gentils et ils n'aiment pas l'argent !
Je n ai aps dis qu il n aimait pas la rgent mais pour moi ils sont plus a l écoute
0
RickyRonyk
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 11/11/2011 à 23:16:15
moins sujet aux piratages peut-être?
0
Anonyme
1478
8Posté le 13/11/2011 à 13:14:01
heu...! dans la version démo c'est la version "suite" que tu as... t aurais pu tester comme ça nan?
0
Anonyme
1478
9Posté le 13/11/2011 à 13:15:20
par contre c vrai que tout ce que tu as dans la version "suite" en terme d instruments, tu peux presque tous les trouver en plug in freeware... a peut de chose pres.
0
Anonyme
1478
10Posté le 13/11/2011 à 13:17:06
de plus peut etre que tu peux t arranger avec qq1 qui as la version normal et qui veut passer a la "suite"... échange standard tu vois!