Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Bug après fermeture de Live

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 921 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug après fermeture de Live
Bonsoir,


Voilà presque à chaque fois que je ferme Ableton Live après avoir enregistrer mon projet je me trouve sur le bureau Mac Osx 10.6.8 j'éteins mon Mac et une fenêtre me dit de forcer l'arrêt de mon Mac :(

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?


Merci
2
essaye donc voir une mise a jour de ton ordi , après une réparations des permissions avec l'utilitaire de disk ...... et apres une verification de disk ......

http://www.myspace.com/akafantomas

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 17:24:15 ]

3
Merci pour ta réponse mais c'est quoi une verification de disk ?
4
Bien vu et merci Lefenz, plus de bug depuis la vérification de disk ;)
5
Après avoir fait une vérification de disk tout c'est bien passé mais le lendemain à nouveau la fenêtre me dit de forcer l'arrêt de mon Mac:((

Une solution ?

Merci
6
c'est quoi le message exacte qui te demande d'éteindre ton mac ?
7
Merci pour ta réponse 7alb,

J'ai fait une mise à jour hier, le Mac s'est éteint sans problème mais aujourd'hui à nouveau la fenêtre me dit :

Redémarrez l'ordinateur.Enfoncez le bouton de démarrage jusqu'à l'extinction, puis appuyer dessus une nouvelle fois.

Tout ca après avoir enregistrer mon projet, je ferme Ableton Live 8.2.1 et voilà:((


Peut être que mon projet est trop charger en loops et samples ?
Faut il d'abord éteindre les contrôleurs midi et carte son avant d'éteindre le Mac ?
Une mise à jour à faire sur Ableton ?
8
en fait il te demande de le forcer à s'éteindre : enfoncer le bouton jusqu'à l'extinction… ce n'est pas comme l'éteindre de façon habituelle…l'as tu fais ?

est ce que tu as mis des samples dans la ram ? à combien monte l'usage du processeur dans live ?
9
Oui j'ai du forcer en enfoncer le bouton jusqu'à l'extinction. Mais l'autre soir j'ai lancer Live, j'arrive sur le menu vide avec aucun sample, juste pour voir la version de Live puis fermer et à nouveau me demande de forcer l'arrêt...

Chaque fois que j'appuie une fois sur le bouton du Mac pour afficher le menu " Redémarrer, Suspendre, Annuler, éteindre ".

Je comprend pas bien ta questions si j'ai mis des samples dans la ram.
Je pense pas.
l'usage du processeur est même pas à 10%.

Merci pour tes réponses et passe de bonnes fêtes.


10
bonsoir

Citation :
Tout ca après avoir enregistrer mon projet, je ferme Ableton Live 8.2.1 et voilà


Et si tu mettais ta version de live a jour pour commencer peut être que ça réglerai ton soucis ... ou pas (on est en 8.2.7 et 8.2.8 en béta)