Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2011 à 20:33:26drum kit dans live <8
salut
je viens d acheter Live 8, l instalation c est tres bien passé.
cependant j ai instalé aussi les drum kit "drum machine" qui sont livré avec.
mais je ne les vois pas dans mes kit de drum, pourtant live me dit bien qu ils sont installé. je pige pas.
si quelqu un peu m'aider
merci
2toki
ge0rges terr1en
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/12/2011 à 21:09:25
normalement, dans le navigateur à gauche tu vas dans instrument/drum rack/kit/ et là il y a des kits. tu les fait glisser à droite et ça creé une nouvelle piste avec ton drum rack.
0
keep on fighting !
[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 21:10:01 ]
2toki
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/12/2011 à 21:33:33
oui j ai bien ça , ais le truc c est que normalement j ai instaler toutes les vielle drum classic, 808. 909 707 cr etc, mais je ne vois rien!!!!
0
2toki
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/01/2012 à 12:47:54
c'est bizare je les ai aussi et ils sont dans drumrack / kit…
sinon tu peux faire une recherche dans es périphériques de live en cliquant sur la petite loupe en haut à droit de la fenêtre du navigateur de live