Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Pistes et objets dans le mode arrangements

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 932 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pistes et objets dans le mode arrangements
Bonjour a tous !
je viens d'installer la version d'essai d'ableton live 8 car j'hésite avec cubase...

globalement il est tres intéréssant , mais j'ai un gros probleme, je crée mes pistes midi ( drum , bass, guitar par exemple) pas des samples, des notes que je crée moi meme.

ET LORSque je bascule en mode arrangement pour tout transposer etc, je n'ai rien !
voir li'mage ci dessous ! si vous avez une idée !

http://img688.imageshack.us/img688/5619/sanstitreiel.png

2
en mode session tu appuies sur record tout en haut et tu lance tes clips en lecture, qui s'enregistrent dans le mode arrangement (c'est un peu comme faire un mix).
d'ailleurs tu vois le timeline se remplir en haut de la fenetre.

rien ne t'empeche ensuite de tout manipuler en mode arrangement. (y compris automations)

et sinon le copier/coller marche d'un mode à l'autre.

keep on fighting !

3
merci bien, je vais tester cela !
4
merci en effet cela fonctionne ! par contre tous mes clips demmarrent en meme temps. par exemple si je veux que la basse(en vert) démarre bien apres le drum, rien a faire, jai déplacer les objets des la piste tout démarre en meme temps !
http://img194.imageshack.us/img194/4369/sanstitrehnk.png

Uploaded with ImageShack.us
5
oui j'ai pas tout expliqué.

en mode arrangement si tu veux entendre l'arrangement il faut que tu éteignes le bouton rouge tout en haut (à coté de OVR) sinon ce que tu entend c'est encore le mode session.

fait ? sur ton clavier pour afficher l'aide en ligne (un cadre en bas à gauche) ça explique mieux que moi les fonctions de chaque bouton que tu survoles.



keep on fighting !

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 21:36:10 ]

6
un grand merci, enfin je vais pouvoir avancer ! super !