Sujet de la discussionPosté le 26/01/2012 à 00:36:03problèmes de lecture de pistes
Bonjour, j'ai récemment installé Ableton Live 8, en même temps que ma nouvelle carte son (Fast Track Ultra de M-Audio). Au début tout se passait bien, pas de problèmes rencontrés, et depuis quelques jours, lorsque je mets un ou plusieurs clips en lecture, ça saute, un peu comme un CD rayé, et donc pas moyen de travailler.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes ? Avez vous une solution ?
Cela peut peut-être venir de la carte son (j'en doute puisque je ne rencontre pas de problèmes sous Pro Tools), et dans le doute, j'ai refait une maj des drivers, sans succès.
HELP !
ge0rges terr1en
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 26/01/2012 à 08:47:46
ça saute ou ça craque ? t'es à combien de pour-cents dans l'indicateur de charge CPU (tout en haut à droite) ça devient rouge quand ça craque ?
à priori pour bien regler la carte tu vois dans aide/fenetre aide/configurer votre interface audio.
[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 08:53:19 ]
CinqHop
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 26/01/2012 à 18:34:45
Merci, j'ai effectivement suivi les instructions d'optimisation de l'interface audio depuis Live, ça marche nickel ! Mais comme ça marchait très bien les premiers jours, j'étais un peu perdu. Peut être le problème venait-il des mises à jour effectuées entre-temps...