Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet problèmes de lecture de pistes

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 645 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problèmes de lecture de pistes
Bonjour, j'ai récemment installé Ableton Live 8, en même temps que ma nouvelle carte son (Fast Track Ultra de M-Audio). Au début tout se passait bien, pas de problèmes rencontrés, et depuis quelques jours, lorsque je mets un ou plusieurs clips en lecture, ça saute, un peu comme un CD rayé, et donc pas moyen de travailler.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes ? Avez vous une solution ?
Cela peut peut-être venir de la carte son (j'en doute puisque je ne rencontre pas de problèmes sous Pro Tools), et dans le doute, j'ai refait une maj des drivers, sans succès.
HELP !
2
ça saute ou ça craque ? t'es à combien de pour-cents dans l'indicateur de charge CPU (tout en haut à droite) ça devient rouge quand ça craque ?

à priori pour bien regler la carte tu vois dans aide/fenetre aide/configurer votre interface audio.

keep on fighting !

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 08:53:19 ]

3
Merci, j'ai effectivement suivi les instructions d'optimisation de l'interface audio depuis Live, ça marche nickel ! Mais comme ça marchait très bien les premiers jours, j'étais un peu perdu. Peut être le problème venait-il des mises à jour effectuées entre-temps...