Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Ableton et uc-33

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 973 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ableton et uc-33
Voilà, je mix actuellement sur traktor pro 2 avec un kontrol s2 et un kontrol x1 et donc j'aimerais commencé ma manière de mixer. J'étais interessé par l'uc-33 bien qu'il soit vieux maintenant. Mais je ne connais rien à ableton je ne sais vraiment pas comment m'en servir. J'aurais souhaiter avoir une brève explicaton sur la manière dont ableton et l'uc 33 interagissent entre eux.. et si il faut rajouter quelque chose en complement de l'uc 33.. à vrai dire j'ai un peu de mal à comprendre la manière dont ableton marche..

Merci d'avance et je m'excuse si je ne pose pas la question au bon endroit ou si je peux paraitre très novice pour certain
2
Hello

par défaut l'uc33 est automatiquement assigné comme suit :
les volumes = volumes des pists de live + le volume master qui agit sur le master de live
et les 8 potards du haut assignés au périphérique sélectionné.

Après si tu as live je te conseil vraiment d'aller voir dans la fenêtre d'aide dans le menu "aide" il y a des leçons qui expliquent le fonctionnement de live (avec des travaux pratiques) c'est super bien fait et ça serait trop long de tout expliqué ici, vu que se soft peut tout faire… (sauf le café)

amuse toi bien !
3
oui bien sur tu peux créer toutes les assignations dont tu peux avopir besoin, c'est un la particularité de live…
4
pourquoi ne pas économiser pour un apc40?

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators