Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Cherche connaisseur M.A.O sur ableton et mcirobook 2 novation impulse 25 (controleur)

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 804 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche connaisseur M.A.O sur ableton et mcirobook 2 novation impulse 25 (controleur)
Bonjour à tous,

Voici ma config :

Windows 7 family edition
Clavier midi novation impulse 25 + automap 4
Komplete 8
Pc PC Portable Asus G75VW-T2158V - 17.3

La config devrait bien tourné, mais je n'ai que des problèmes, parfois, il n'y a plus de signal midi au bout des quelques secondes, parfois ça rame, et l'ouverture des clips est très très longues. J'en passe des vertes et des pas mûrs. Avant d'installer la carte son, ça marcherait à peu près bien mais depuis que des problèmes. Je cherche donc une personne en ile-de-france prêt à faire le déplacement chez moi pour tout me configurer parfaitement afin que mon systeme marche au poil.

Bien évidemment je le paierai avec un fixe quoiqu'il arrive + une prime si tout est résolue. (je pense à 150 euros si tout marche nickel.

Bien évidemment, pas sérieux s'abstenir, j'habite à la défense.

Vous pouvez me contacter directement au ******************

x
Hors sujet :
Edit de modération : pas de coordonnées personnelles sur les forums, à moins que d'aimer les spams. Utilisez plutôt la messagerie personnelle qui est sur votre profil pour correspondre entre vous, elle est faite pour cela :clin: . Merci.


Je fais appel à quelqu'un car je désespère...Je n'arrive pas à m'en sortir.

Ps : le matos est complètement neuf, j'ai acheté le tout il y a 1 mois max.

Avant le déplacement, bien évidemment il faudra bien checquer au telhistoire d'avoir toutes les cartes en main pour résoudre le problème. Merci encore à la communauté audiofanzine,
2
Bonjour,

Essaye déja de refaire une install de ton os , mais dédié a la zik.

Parceque si c'est ce que je pense, utilisation multiples, ca le fait pas.

Musicalement,
3

efface vite ton numéro de téléphone, bonhomme !!!

4
Citation :
utilisation multiples, ca le fait pas

C'est quoi l'argument pour sortir une ânerie pareille ? Excusez moi mais quand même !!!
i7, 8Go, 750Go à 7200tr/mn !!!!!!!
Je fais du multi piste + internet + traitement texte sans aucun soucis avec un P4 !!!!
Non mais faut pas dire des truc comme ça sans argumenter !! C'est quoi le 'si c'est ce que je pense' ?
Au fait, c'est quoi comme carte son, tu n'en parles pas.
5
Bonjour,

Suffit que tu chopes un virus en allant sur internet......
La tu vas me dire, jai un anti-virus en plus....:non:

Musicalement,
6
Bonjour,

Suffit que tu chopes un virus en allant sur internet......
La tu vas me dire, jai un anti-virus en plus....:non:

Musicalement,
7
@Anonyme-X22 : icon_facepalm.gif Et ? ca fonctionne très bien chez moi même en utlisation multiple avec anti-virus ;)

@Philip70380 : Et oui, vire ton téléphone y'a les MP pour ça :idee:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 18:17:26 ]

8
Pour ceux qui ignore : clic-droit sur l'antivirus -> désactivation, clic-droit sur la connexion réseau -> désactivation. Pas d'anti-virus, pas d'internet, pas de virus !
Et puis comme dit EPSIL@N, ça peut très bien fonctionner avec un anti-virus, faut pas exagérer...

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 18:45:48 ]

9
ça fonctionne même très bien mais il faut une bonne bécane tout de même ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

10
Et bien il me semble que son portable commence à être pas trop mal non ? En tout cas sur le papier !
Pour revenir au sujet, on ne sais toujours pas de quelle carte son il s'agit...

PARDON ! Tout est dans le titre, mais je ne connaissais pas cette carte son :oops:
J'ai aussi une MOTU (828 MKII). Je regarde un peu la doc de la microbook 2 et je reviens...

Un petit tour sur le site de MOTU, dans les FAQs :
Il peut y avoir un soucis avoir le fait que ça soit une carte alimentée par le port USB si ce dernier est un peu avare en puissance -> lien.
Essaye peut-être (si c'est pas déjà fait) de changer de port USB ou bien comme préconisé de passer par un HUB USB avec alimentation externe.

Sinon, sur le papier (encore un fois !), ça a l'air d'être une bonne carte et MOTU, c'est quand même gage de qualité.

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 19:20:45 ]