Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Version d'essai VS Version achetée

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 027 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Version d'essai VS Version achetée
Mais pourquoi donc acheter Live quand la version d'essai est indéfiniment téléchargeable. Hormis le fait qu'il faille être connecté, je ne vois pas... La sauvegarde et l'export sont toujours actifs et la qualité sonore est irréprochable (ça tourne en 24/192). Alors, une subtilité m'aurait-elle échappée ?
2
la subtilité qui t'a échappé c'est qu'il faut autoriser le logiciel pour l'utiliser, le télécharger ne suffit pas… et la version d'essaie ne dure qu'un mois, il faut donc créer un mail par mois si tu veux te réinscrire pour une nouvelle autorisation de la version d'essai, et le jour ou tu n'as pas d'internet tu n'as plus de live non plus…

3
Merci pour votre réponse qui, malheureusement, ne répond en rien à ma question. Oui, depuis plusieurs mois, je crée une nouvelle adresse mail, je re-télécharge la version d'essai, j'autorise (bien sûr), je sauvegarde, j'exporte etc. Oui évidemment il faut être connecté (je l'avais bien spécifié dans le message) mais je ne vois toujours pas la différence avec la version achetée.
4
pourquoi l'acheter ?
1) pour ne pas avoir à créer un nouveau mail pour l'autoriser tous les mois
2) pouvoir jouer dans les lieux qui n'ont pas internet (bars, salles de concerts festivals, studios…) peut être que pour toi ça ne fait pas une grosse différence…

Si la question que tu voulais poser est quelles sont les différences au niveau du soft en lui même, alors j'aurais dit aucune.
5
Pourquoi l'acheter ?
Je rajouterais : pour que Ableton puisse continuer à faire évoluer notre logiciel préféré :aime:
6
7
max for live fonctionne de cette facon?
en version trial?

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators