Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

vst fruity loops sur ableton

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 011 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion vst fruity loops sur ableton
salut tout le monde j ai une question peut t'on mettre un vst de fruity loops sur ableton. piloté avec son akai apc 40 merci
2
Bonjour,

Il te faut la version VST du plug de fruity loops.

Musicalement,
3
slt oui j ai la version vst de fruty loops tu as une idée comment on l installe dans ableton cars je ne le connais pas trop ça fait 1 mois que je me fais la main sur ableton tu as un tutoriel ou m expliquer si tu sais comment on fait
4
Bonjour,

Oui,

Il suffit de choisir lors de l'installation du vst le répertoire de vst configuré d'ableton.

Cordialement,
5
excuse moi je connais pas trop ableton tu peut m expliquer si ca te derange pas j ai mis des vst fruity loops sur ableton des vst d origine fruity loops (ddl)il y a que la moitié des vst qui s installe le plus important pour moi c un vst ( fruity love philter )mais il ne figure pas dans la liste des vst que j ai mis dans ableton pourtant c'est un ddl comme les autres merci de me répondre :???:
6
Bonjour,

Dans les préférences d'ableton il y a, une partie répertoire vst, c'est la que tu mettras tes dll.

Musicalement,
7
slt est t'il possible d'enregistrer son propre live, ableton et comment faire pour le sortir en MP3
8
Fichier exporter et ensuite tu convertis en mp3 avec un utilitaire à part.
9
slt j ai une autre question c normal quand j enregistre mon projet mes effets que j assigne sur un clip revient a zero?je precise sur mon akai APC 40