Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet driver asio

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 025 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion driver asio

hello, 

je ne comprend pas pourquoi les drivers asio ne fonctionne t il pas pour 2 programme en même temps...

y aurai t il un doué des octets du son qui pourrait m'expliquer ça? alors du coup je me mets en driver wave et la j'ai droit a des gros craquement de buffer pas content, et pourtant au débu ça ne le faisais pas........

j'aimerai faire tourner live et soundforge ensemble, les router pour enregistrer de l'un a l'autre (sur scope5)

donc, chez vous c'est pareille, vous avez des driver asio qui tourne pour un seul programme ou bien vous êtes dans le même cas???

2
Les différentes solutions qui me viennent à l’esprit:
-Il me semble que le driver http://www.asio4all.com/ permet de le faire.
-Utiliser une carte son adapté, focusrite par exemple.
-Ne résout pas le problème, mais tu peux configurer soundforge comme éditeur d'échantillons dans les préférences de live.
-Enregistrer directement Live dans Live...

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 21:39:25 ]

3
Salut,
Je n'arrive pas non plus à utiliser asio4all par 2 programmes. Mais ça ne me choque pas.
Soit tu utilises le rewire, quand c'est possible, soit tu utilises 2 cartes son. Un programme sur asio4all (carte son interne) et un programme sur la carte son externe. Selon la différence de taille des buffers des 2 cartes, il peut être nécessaire de légèrement en décaler une.
Il y a une autre solution ! Je crois que sur Mac c'est possible...
4
5

merci pour les info, je ne connaissais pas asio4all