Sujet de la discussionPosté le 04/02/2013 à 20:59:06driver asio
hello,
je ne comprend pas pourquoi les drivers asio ne fonctionne t il pas pour 2 programme en même temps...
y aurai t il un doué des octets du son qui pourrait m'expliquer ça? alors du coup je me mets en driver wave et la j'ai droit a des gros craquement de buffer pas content, et pourtant au débu ça ne le faisais pas........
j'aimerai faire tourner live et soundforge ensemble, les router pour enregistrer de l'un a l'autre (sur scope5)
donc, chez vous c'est pareille, vous avez des driver asio qui tourne pour un seul programme ou bien vous êtes dans le même cas???
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2Posté le 04/02/2013 à 21:32:08
Les différentes solutions qui me viennent à l’esprit:
-Il me semble que le driver http://www.asio4all.com/ permet de le faire.
-Utiliser une carte son adapté, focusrite par exemple.
-Ne résout pas le problème, mais tu peux configurer soundforge comme éditeur d'échantillons dans les préférences de live.
-Enregistrer directement Live dans Live...
[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 21:39:25 ]
sheppa
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/02/2013 à 22:28:44
Salut,
Je n'arrive pas non plus à utiliser asio4all par 2 programmes. Mais ça ne me choque pas.
Soit tu utilises le rewire, quand c'est possible, soit tu utilises 2 cartes son. Un programme sur asio4all (carte son interne) et un programme sur la carte son externe. Selon la différence de taille des buffers des 2 cartes, il peut être nécessaire de légèrement en décaler une.
Il y a une autre solution ! Je crois que sur Mac c'est possible...