Sujet de la discussionPosté le 12/09/2013 à 19:45:58Probleme d'enregistrement de vst (Alchemy)
Salut a tous.
Alors voila depuis quelque jours mon plug in Alchemy bug a mort. Apres l'avoir bidouiller pendant des heures pour trouver le son parfait j'arrive enfin a mon but jusqu'ici tout va bien. J'engistre et quitte ableton. Mais voila quelque heures plutard je reviens sur ma compo et le son si parfait que j'avais réussi a trouver a complètement disparus Alchemy n'a rien sauvegarder du tout je me retrouve donc avec le son de base du plug in.. Et le gros soucis c'est que sa fait ca pour toute les compo ou j'utilise Alchemy. Avant le drame tout fonctionner a merveille. Je ne comprend rien du tout car j'utilise aussi des ampli guitare en vst et la tout fonctionne..
Please I need some help .... D'avance merci !
PS: Je suis sur mac et j'utilise la version officiel de Ableton 8 et de Alchemy 1.04
clement.battung
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 13/09/2013 à 10:07:22
Hello
version 1.04 ? l'update vers la v 1.5 est gratuite me semble-t-il ?
commence par regarder si tu trouves trace dans les presets alchemy ("alchemy data") le preset que tu s enregistré (le fichier aura le nom que tu as donné au preset + une extension "acp").tu l'as peut être enregistré dans un autre répertoire et alchemy ne le trouve pas, ca m'est déjà arrivé