Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Mon pc est HS, comment installé live 8 sur un autre pc ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 470 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mon pc est HS, comment installé live 8 sur un autre pc ?
Bonjour tout le monde,
Mon pc portable est foutu et je souhaite installer LIVE 8 avec l'APC40 sur un autre portable.
Je n'ai pas encore essayé car je suppose qu'avec les clés de sécurité il faut surement voir le problème avec L'équipe ABLETON mais leur site est en anglais donc pas facile pour moi...
Ma question : que dois-je faire comme démarche(s) pour remettre ma config APC+LIVE8 sur mon nouveau pc ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.


2
Moi je l'ai sur 3 ordis differents san avoir contacter ableton...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
Tu auras probablement des petits soucis si tu mets les ourdis sur le même réseau....? Comme pour Logic'...

Non?
4

De mémoire, on a droit à deux installations différentes avec le même numéro de licence, avec la condition que les deux machines ne tournent pas en même temps.

Pour mettre à jour ta config, il faut aller sur ton compte perso sur ableton.com, tu supprimes la machine actuellement enregistrée (le PC HS), et tu inscris la nouvelle.

5
Merci pour vos réponses, je vais essayer d'installer ma config sur mon nouveau pc et je vous tiens au courant
6
tu l'install normalement sur ton autre pc sans aller sur le site pour déinstallé quoique ce soit!!!! ton numero de serie correspond a ton adresse mail donc en gros tu peu l'installé sur plusieurs pc!!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

7