Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ableton 9 jbridge et ez drummer

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 801 vues
  • 4 followers
1 ableton 9 jbridge et ez drummer
Bonjour,
j'ai ableton 9, pour pouvoir utiliser mes vst 34 bits avec ableton 9 (64bits) j'utilise le petit soft jbridge, pratiquement tous mes vst, plug 32 bits sont utilisables dans ableton 9 64 bits, à part ez drummer (vst) qui apparait bien dans ableton, EZ D s'ouvre correctement, reçoit bien les "infos" midi mais il ne charge pas ses samples ! ??

Je n'arrive pas à trouver la solution, dans le même esprit j'ai aussi addictive drum et là pas de soucis les samples se chargent sans problème lors de son ouverture dans ableton...

Quelqu'un pourrait m'aider ? Je ne vois pas comment "dire" à ableton où trouver les samples de ez drummer...peut être que Jbridge ne fait pas correctement "le pont" entre le 32 et 64 ??
ps : dans cubase ez drummer continue à se charger sans soucis...

merci d'avance.

Bruno
2
Mais pourquoi passer au 64 bit ????
Ça n'apporte rien du tout (qui a senti que 4g de rap ne suffisait pas ?)
3
4
C'est pour ma part la mise à jour qui impose 64 bits. 32 me suffisaient .
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
5
Depuis Live 8.4, Ableton fournit aussi une version 64 bits.
Il y a bien entedu une version 64 bits de Live 9 également.

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 21:25:35 ]

6
Merci pour l'info :coucou:
Je vais aller sur mon compte pour télécharger la version 64 en espérant que cela résoudra le problème . Je reviendrai donner mon ressenti.
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
7
Whaou merci mille fois,:bravo2::cobra:

J'ai galéré toute la journée à essayer par tout les moyens de retrouver ez Drummer dans Live.

J'avais zappé que j'avais installé avant Live 8 32 bits, Je l'ai désinstallé, installé Live 8 64 bits et hop je retrouve tout mes plug-ins installés.

Merci beaucoup :boire:
Nothing but the Funk. Funkdafied ©

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 23:10:58 ]