Sujet de la discussionPosté le 05/06/2016 à 19:07:42lancer un seul clip à un tempo différent sans le mode scène ?
bonjour,passer d'un clip d'un certain tempo, lancer un autre qui sera pas au même tempo sans appuyer sur scène ??? ce serait important pour moi car je lance au fur et à mesure certains clips pour un morceaux, jusque là ok, quand le morceau est fini,je lance un autre clip pour un autre morceau qui doit être joué seul et à un autre temps et c'est là que je n'arrive pas ou alors il faut changer vite le tempo général ... comme il y a d'autres clips horizontaux, je peux pas lancer une scènes ou alors les autres doivent être muter ... quelqu'un n'aurait pas une solution svp, merci d'avance ...
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/06/2016 à 23:27:18
ben en fait si tu supprime le bouton stop sous le autre clips tu peux déclencher une scène qui ne lancera qu'un seul nouveau clip sans toucher au rest
mais quoi que tu choisisse si tu ne warp pas le clip il gardera son tempo original…
bonjour, oui j'avais pensé à retirer les boutons stops des autres clips de la même scène mais alors je ne sais plus les déclencher après, ce sont d'autres morceaux... mais je pense avoir compris, je m'y prends mal pour l'infrastructure des clips, je dois à mon avis mettre en même scène ceux à jouer ensemble progressivement du même morceau et pour un clip d'un autre morceau autre tempo, le mettre sur autre scène et si il dois commencer seul, ne rien mettre d'autre sur la même scène, je ne vois que cela pour changer tempo d'un clip mais pas lancer tous les clip de la même scène d'une fois, qu'en penses tu cela te sembles juste, désolé je dois vraiment trouvé comment procéder pour mes concerts,je joue de la musique de bien être où je fais venir mes ambiances petit à petit en rajoutant des sons ou voix ... Aussi, si je warp pas un clip audio bien il ne tourne plus en boucle et cela ne m'arrange pas ... j'espère que tu vas m'aider car je cafouille un peu là, j'ai déjà regardé au moins 20 tutos mais y a un truc à mon avis que mon cerveau ne comprends pas pour faciliter la mise en place de mes clips .. merci en tout cas d'avance