Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2021 à 14:55:45Step divider probability pack.
Salut a tous ,
Je rencontre un petit problème avec le step divider du pack probability .
En fait je n'arrive pas à rentrer un simple pas ( step) des que je clic sur une case cela me pose 5 divisions , plus je clic et plus y a de division jusqu'à sa disparition .
Mais je n'arrive un step single , c'est assez embêtant.
J'ai essayé plusieurs combinaison de cmd, shift, ctrl etc mais aucun ne fonctionne.
Quelqu'un pourrais m'aiguiller?
Merci.
Mr Preskovik
1603
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/12/2021 à 16:09:38
Chez moi, si je maintiens la touche Shift enfoncée en même temps que je clique pour insérer un pas, je peut obtenir un pas complet sans subdivision.
Dans l’aide qui accompagne le device, il est écrit :
Citation :
• Maintenir Shift + clic pour divisier une cellule en 2, 3, ou 4 pas.
• Maintenir Cmd/Ctrl + clic pour diviser la cellule en 5, 6, 7 ou 8 pas.
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 14/12/2021 à 16:33:29
Merci Mr Preskovik,
Alors cela ne fonctionnais pas comme écrit dans l'aide .
Au bout d'un moment cela m'a énervé j'ai cliquer plein fois et c'est arrivé maintenant quand je clique cela me fais un step simple .
Je pensais que c'était ma souris mais cela me faisait pareil au trackpad .
Je pense plutôt à un bug , car sur le melodic probability je n'arrivais pas à faire apparaître les step, m'ayant énervé sur ma souris et le plug maintenant cela fonctionne .
Merci encore.
0
Mr Preskovik
1603
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/12/2021 à 23:34:38
Oui tu as raison, ça produit pas toujours exactement le comportement attendu.