Sujet de la discussionPosté le 08/05/2022 à 20:02:39Connexion boîtier midi thru 5
Bonjour, voilà je voudrais jouer en live et brancher mes 5 machines en midi! J’ai donc acheté un boîtier keton thru 5 ! Pour éviter de tout brancher un par un en usb!
J’ai mon Kronos branché en usb à live .
Je sors en midi du Kronos et entre en in du boîtier . Ensuite mes autres machines sont branchées au boîtier .
In sur les machines et thru dans le boîtier.
Sur le canal 1 j’ai mon Kronos . Canal 2 une machine canal 3 une autre etc.
Cependant live ne prends en compte que le Kronos ! Je n’arrive pas à récupérer les sons et le rejouer en midi ! Donc je ne comprends pas à quoi sert le boîtier peut-être aurais-je mal configuré merci cordialement Fred.
Mr Preskovik
1547
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 09/05/2022 à 11:53:27
J’ai peut-être mal compris la description du setup, mais il me semble que – à part le Kronos – Live n’est tout simplement pas connecté avec les autres modules externes. A moins qu’il soit possible de configurer le routage midi interne du Kronos d’une façon spécifique, il est peu probable que les signaux midi envoyés par Live via l’USB connecté au Kronos ressortent par le Midi Out du Kronos.
J’ai peut-être mal compris la description du setup, mais il me semble que – à part le Kronos – Live n’est tout simplement pas connecté avec les autres modules externes. A moins qu’il soit possible de configurer le routage midi interne du Kronos d’une façon spécifique, il est peu probable que les signaux midi envoyés par Live via l’USB connecté au Kronos ressortent par le Midi Out du Kronos.
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.