Ableton Live 9 Lite
Ableton Live 9 Lite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9.

mush kemu mush kemu

« Une introduction »

Publié le 03/02/17 à 09:20
Cible : Les débutants
C'est un ableton Live, limité par le.nombre de voies bn maximales et les plugins donnés avec. Il manque les meilleurs, mais il y a les indispensables ;) o
On devrait pouvoir se monter une station qui tient la route pour du live avec la version lite + qq plugins externes mais la composition est ardue, il faut bien connaître le logiciel pour ben tirer partit (rack, bounce, renderer) etc
On peut aussi s'enregistrer , s'en servir comme un table de mixage mais il y a mieux pour pas très cher pour sa je pense...
Donc un peu gadget, même en achetant max4live qui peut tout faire, le manque de piste est cruel dans ce logiciel, même avec un plugin pour les drums. Ou alors vraiment tout faire en audio et overdubs... Méthode multipiste.