Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Téléchargement sur le site

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 958 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Téléchargement sur le site
Bonjour à tous.

Voilà, je suis en déplacement pour mon travail, et je n'aurais accès à mon pc de home-studio qu'à la fin de la semaine prochaine, soit après la période de promotion sur l'upgrade. Je n'ai accès à internet qu'avec mon pc du travail, donc impossible de télécharger les 50 et quelques Go nécessaires à l'installation.

Donc, je me pose plusieurs questions :
- Est-il possible d'acheter le logiciel aujourd'hui et de le télécharger plus tard (quand j'aurai accès à mon pc de home-studio)?
- Est-ce que le téléchargement complet des 50Go se fait facilement? Ca doit prendre du temps quand même :D:. J'envisageais de prendre la boîte en plus, vu que je vais mettre ableton sur mon pc portable également. Est-ce bien utile?

Merci par avance
2
Mes réponses :
Citation :
- Est-il possible d'acheter le logiciel aujourd'hui et de le télécharger plus tard (quand j'aurai accès à mon pc de home-studio)?

Oui, je l'ai acheté le 5 mars milieu de journée et ce matin je télécharge à fond ;-)
Dans ton compte il garde les infos sur tes téléchargements, tes packs, tu peux a n'importe quel moment revenir sur ton compte et accéder aux téléchargements.

Citation :
- Est-ce que le téléchargement complet des 50Go se fait facilement? Ca doit prendre du temps quand même :D: .


oui cela prend du temps...
pour exemple, j'ai passé 4 heures au total pour télécharger la plupart des packs qui font moins de 1giga.
Il me reste à présent à télécharger d'autres packs (8 autres environ mais qui sont moins important pour mon style de zic). Ces derniers font entre 1giga et 4 gigas. Je ne lance pas ces downloads, j'ai la chance d'avoir au boulot une super connexion.

A++

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 10:44:36 ]

3
OK merci beaucoup. Je vais donc lancer l'achat pour pouvoir profiter de la réduction, et je téléchargerai plus tard.