Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2013 à 09:35:52Téléchargement sur le site
Bonjour à tous.
Voilà, je suis en déplacement pour mon travail, et je n'aurais accès à mon pc de home-studio qu'à la fin de la semaine prochaine, soit après la période de promotion sur l'upgrade. Je n'ai accès à internet qu'avec mon pc du travail, donc impossible de télécharger les 50 et quelques Go nécessaires à l'installation.
Donc, je me pose plusieurs questions :
- Est-il possible d'acheter le logiciel aujourd'hui et de le télécharger plus tard (quand j'aurai accès à mon pc de home-studio)?
- Est-ce que le téléchargement complet des 50Go se fait facilement? Ca doit prendre du temps quand même . J'envisageais de prendre la boîte en plus, vu que je vais mettre ableton sur mon pc portable également. Est-ce bien utile?
Merci par avance
chupachups
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/03/2013 à 10:41:02
Mes réponses :
Citation :
- Est-il possible d'acheter le logiciel aujourd'hui et de le télécharger plus tard (quand j'aurai accès à mon pc de home-studio)?
Oui, je l'ai acheté le 5 mars milieu de journée et ce matin je télécharge à fond
Dans ton compte il garde les infos sur tes téléchargements, tes packs, tu peux a n'importe quel moment revenir sur ton compte et accéder aux téléchargements.
Citation :
- Est-ce que le téléchargement complet des 50Go se fait facilement? Ca doit prendre du temps quand même .
oui cela prend du temps...
pour exemple, j'ai passé 4 heures au total pour télécharger la plupart des packs qui font moins de 1giga.
Il me reste à présent à télécharger d'autres packs (8 autres environ mais qui sont moins important pour mon style de zic). Ces derniers font entre 1giga et 4 gigas. Je ne lance pas ces downloads, j'ai la chance d'avoir au boulot une super connexion.