Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

live 9 indispensable ?

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 3 008 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion live 9 indispensable ?
bonjours à tous.

voila une question assez simple finalement ...
je suis sur live 8 ..et me demande si je dois passer sur le 9... ou est ce que finalement ça n'est qu'un gadget de plus....

encore pire pour push ....étant possesseur d'une apc 40...

merci d’avance de votre avis...:|

ps: j'ai bien lu le test concernant push mais je reste indécis ...

Salu :)

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 12:58:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
celui de push.. regarde c'est marquer dans le test d’ailleurs ...
"Pas de possibilité d’affecter le step-séquenceur à autre chose que des drum-racks"

sinon j'ai vu des apc 80 :apc 40 + apc 20 c'est tout de même pas mal du tout comme idée...

https://www.youtube.com/watch?v=7lD1rL-ions

22
Pas mal comme idée, faut juste ne pas avoir de problème avec la garantie... :bravo:
Pour push je me demande si on pourrait ajouter l'effet external instrument dans un drum-rack...

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 13:43:41 ]

23
euuu la garantie saute...mais je t’avoue que le mien ça me ferais pas peur ..surtout que la manipulation n'est pas non plus très compliquer....

pour l'histoire du drums rack ...c'est une bonne question...
j'aurais aimer aussi qu'on puisse paramétrer les entrées audio directement de push....

24
Je viens de tester drum rack + external instrument, ça fonctionne... Faudrait un retour d'utilisateur de push pour connaître l'efficacité...
25
ok cool.

26
bon ..push reçu ce matin...

c'est vraiment sympa ...par contre ça beug un peu ...notamment la fonction browse qui ne m'affiche rien ....
mais dans l’ensemble je suis content ...

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 21:18:41 ]

27
Dans le même genre de question, est ce que quelqu'un aurait un peu plus d'info sur les instru de la version suite ? (par rapport à la normal).

Je pense à la différence entre simpler et sampler
Ou tous ce qui est exclusif :
L'opertator comparé à FM8 (native)
Max for live comparé à reaktor (native)
Tension par rapport aux banques strings de Kontakt (native)
Collision vs battery/drum kontakt (native)
Electric vs les Viennes/NY/Berlin et cie (native)
Analogue vs Massive/absynth (native)

Parce qu'ils ont l'air quand même un peu cheap (déjà que je suis pas fan de certains de synthe/banque de native), mais bon avec la promo, l'upgrade n'est qu'à 170 euro.. soit autant de ce que je payerais pour passer de komplete 8 à 9 (et gagner session strings, monark, the giant et l'upgrade battery 4).

N'utilisant presque pas les instru de live 9, je me dis que passer à la suite serait pas mal pour explorer de nouveau truc.. mais si c'est pas exploitable ou moins bien de ce qu'on trouve ailleurs ( spectrasonics, tone2, lennar digital,u-he, imageline, puis.. project sam <3.. enfin on va pas tous les citer, c'est toujours les mêmes qui ressortent :bravo: ).
28
Il te suffit de mettre ton instru genre synthé ou piano dans un drum rack et c'est pareil tu séquences. De toute façon la 9.1 intègre un step seq pour tout le monde