Sujet de la discussionPosté le 05/09/2013 à 02:08:07Enregistrer une guitare électrique sur Live suite ?
Salut à tous,
J'ai un petit souçis : je ne parviens pas a enregistrer la guitare électrique de mon pote sur live9.
J'ai la guitare en entrée sur une piste audio, mes effets (ampli...ect) je l'entend nickel.
Lors de l'enregistrement je constate que ça prend bien mais lorsque je lis je n'entend rien...
J'ai feuilleté le manuel mais je n'ai rien trouvé concernant la prise d'une guitare ou autre instrument "non-midi"
J'espère que vous saurez éclairer ma lanterne car je suis un peu dégoûté, on était bien partis mais du coup ça nous a coupés dans notre élan !
Merci d'avance!
Musicalement.
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/09/2013 à 03:57:09
Il faut que tu changes le IN en AUTO de ta piste audio sinon live continu "d'écouter" ce qui entre sur la piste .
Pour la latence normalement ça devrait le faire vu que j'utilise une interface audio.
En attendant que mon pote grateux revienne j'ai fait un test avec mon monotron et à priori pas de latence.
Au pire de cas il me semble qu'il y a une option sur la piste (je n'ai pas Live sous les yeux) qui rattrape le décalage.