Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Depuis la version 9 le buffer size est bloquée sur certaines valeurs (256,512,1024,2048), est ce que quelqu un connaît une option qui permet de choisir un nombre quelconque comme avant?
J utilise traktor et live 9 synchronisés avec une echoaudiofire 12. Le truc avec cette carte son c est que je peux pas choisir les chiffres que live impose. Je peux choisir 575 ou autre mais pas 512. Du coup traktor sélectionne un buffer adapté à la carte mais pas live 9...
J ai d abord pensé que mon macbookpro pennait au niveau du disque dur. J ai installé un ssd, on sent que live tourne mieux mais je n arrive pas a me débarrasser des derniers craquements qui sont principalement émis par traktor.
J utilisais déjà cette configuration traktor+live 8+echofire 12 avant et je n avais pas de problèmes...
Est ce que quelqu un à une idée?
Merci d avance pour vos réponses!
www.soundcloud.com/nemelka
triff
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Décembre 2013 à 14:35
Après discussion avec le service technique ableton, il s agirait d un problème pas encore connu sous live 9. Cas spéciale avec mon echo audiofire puisque normalement je devrais pouvoir choisir le buffer approprié...
Comme c est pas le cas en attendant qu ableton corrige le truc (j espère) je dois utiliser l echo 12 pour traktor et une autre carte son pour Live 9. J ai une audio8 qui traine effectivement ça marche très bien maintenant mais plus de matos à déplacer du coup. :-(