Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Buffer size problème

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 749 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Buffer size problème
Hello,

Depuis la version 9 le buffer size est bloquée sur certaines valeurs (256,512,1024,2048), est ce que quelqu un connaît une option qui permet de choisir un nombre quelconque comme avant?

J utilise traktor et live 9 synchronisés avec une echoaudiofire 12. Le truc avec cette carte son c est que je peux pas choisir les chiffres que live impose. Je peux choisir 575 ou autre mais pas 512. Du coup traktor sélectionne un buffer adapté à la carte mais pas live 9...
J ai d abord pensé que mon macbookpro pennait au niveau du disque dur. J ai installé un ssd, on sent que live tourne mieux mais je n arrive pas a me débarrasser des derniers craquements qui sont principalement émis par traktor.

J utilisais déjà cette configuration traktor+live 8+echofire 12 avant et je n avais pas de problèmes...

Est ce que quelqu un à une idée?
Merci d avance pour vos réponses!

www.soundcloud.com/nemelka

2
Après discussion avec le service technique ableton, il s agirait d un problème pas encore connu sous live 9. Cas spéciale avec mon echo audiofire puisque normalement je devrais pouvoir choisir le buffer approprié...
Comme c est pas le cas en attendant qu ableton corrige le truc (j espère) je dois utiliser l echo 12 pour traktor et une autre carte son pour Live 9. J ai une audio8 qui traine effectivement ça marche très bien maintenant mais plus de matos à déplacer du coup. :-(

www.soundcloud.com/nemelka