Sujet de la discussionPosté le 13/01/2014 à 18:58:40impossible d'importer plusieurs samples sur la meme piste audio ?
Salut,
Je n'arrive plus à importer plusieurs samples simultanément dans la meme piste audio dans live 9
on y arrivait dans live 8
normal?
y a t il un raccourci qui m'aurait échappé ?
Merci
ge0rges terr1en
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 14/01/2014 à 08:09:30
Citation :
importer plusieurs samples simultanément
De quelle manip tu parles ? quand tu drag des fichiers depuis ton système ?
si dans ta liste de fichiers il y en a un qui ne correspond pas (fichier corrompu ou non audio) il refuse en bloc.
[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 08:09:46 ]
kmobouchers
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 15/01/2014 à 07:46:10
c'est quand je sélectionne plusieurs fichiers audio (samples...) dans le navigateur ableton à gauche, je n'arrive pas à tous les mettre dans la meme piste audio grace à un seul glisser deposer. ça me surprend, cela fonctionnait dans live 8...
je peux les importer un par un néanmoins...
Salut,
Il me semble (j'ai pas ouvert Live pour vérifier !) qu'il faut appuyer sur shift ou ctrl en même temps que le drag, sinon les samples sont répartis sur plusieurs pistes au lieu de se mettre les uns en dessous des autres...
je viens de trouver l'erreur, je faisais drag & drop avec des fichiers audio en .alc (ableton live clip file), voila pourquoi ça ne fonctionnait pas.
avec les fichiers .aiff, .wav, .mp3 je peux en importer plusieurs en meme temps.