Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet impossible d'importer plusieurs samples sur la meme piste audio ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 606 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion impossible d'importer plusieurs samples sur la meme piste audio ?
Salut,

Je n'arrive plus à importer plusieurs samples simultanément dans la meme piste audio dans live 9
on y arrivait dans live 8
normal?
y a t il un raccourci qui m'aurait échappé ?

Merci
2
Citation :
importer plusieurs samples simultanément


De quelle manip tu parles ? quand tu drag des fichiers depuis ton système ?
si dans ta liste de fichiers il y en a un qui ne correspond pas (fichier corrompu ou non audio) il refuse en bloc.

keep on fighting !

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 08:09:46 ]

3
c'est quand je sélectionne plusieurs fichiers audio (samples...) dans le navigateur ableton à gauche, je n'arrive pas à tous les mettre dans la meme piste audio grace à un seul glisser deposer. ça me surprend, cela fonctionnait dans live 8...
je peux les importer un par un néanmoins...
4
Salut,
Il me semble (j'ai pas ouvert Live pour vérifier !) qu'il faut appuyer sur shift ou ctrl en même temps que le drag, sinon les samples sont répartis sur plusieurs pistes au lieu de se mettre les uns en dessous des autres...
5
j'ai déjà essayé pas mal de combinaisons... ctrl, shift, alt, maj ...... ça ne marche pas...
6
ben chez moi ça marche sans problème
(MacBP 10.6.8, live 9.1)

keep on fighting !

7
ok meme config, ça doit etre un bug de mon coté. merci
8
je viens de trouver l'erreur, je faisais drag & drop avec des fichiers audio en .alc (ableton live clip file), voila pourquoi ça ne fonctionnait pas.
avec les fichiers .aiff, .wav, .mp3 je peux en importer plusieurs en meme temps.