Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Je n'entends plus les MIDI en arrangement.....

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 886 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je n'entends plus les MIDI en arrangement.....
:(((

Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis hier soir sur Ableton Live 9...

Je vous explique : quand je mets un son en ADG ou autres format sur le mode arrangeur pour l'enregistrer, je vois bien la lumière du son en bas dans le mixage s’enclencher quand j'appuie sur une touche du clavier ou du synthé, mais je n'entends plus le son !!! Impossible de savoir ce qu'il s'est passé. Je précise que hier soir ça fonctionnait très très bien...

J'ai dut faire une mauvaise manipulation ou appuyer sur une touche qu'il ne fallait pas mais impossible de retrouver comment remettre le son ...

Je précise aussi que toutes les pistes en mode lecture que j'ai créé hier soir s'entendent parfaitement bien. J'entends aussi les sons quand je clique dessus et que je veux les tester dans les pack de la colonne de gauche...

Je ne comprends rien.. Cela ne vient pas de la configuration matériel Asio ou autre car cela fonctionne bien aussi, je penche plutôt pour un truc super bête concernant une fausse manipulation ou un décochage de case quelque part...

Merci à ceux qui peuvent m'aider.

Cordialement

Si quelqu'un peut m'aider sa serai le top car je suis bloqué et je ne peux plus continuer à faire mes instrumentales :(((:(((:(((

Merci d'avance ;)

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 11:57:40 ]

2
Essaie le gestionnaire de fichier
Peut être que tu as des fichier manquant...
3
Essaie le gestionnaire de fichier
Peut être que tu as des fichier manquant...