Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet *Question Pognon*

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 708 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion *Question Pognon*
Non ! Ceci n'est pas le nom de votre prochaine émission TV à la con mais une interrogation que je me pose : :???:

Y-a t-il un avantage financier à acheter Live 9 suite d'un coup (upgrade de Live standard 7 dans mon cas)

OU

Cela revient-il au même financièrement de passer par une upgrade de 7 (dans mon cas toujours) vers 9 standard puis vers 9 suite ?

C'est surtout histoire de pas lacher trop de thunes d'un coup... Mais si acheter en une fois me fait gagner un peu d'argent, je peux patienter encore et économiser...

Voilou ! :-p

2
je n'ai pas les prix sous les yeux mais ça doit revenir un peu au même. tu dois pouvoir le voir sur ton compte ableton.
l’idéal s'est surtout de pas se précipiter et d'upgrader soit avant une nouvelle version, pour avoir la nouvelle d'office,
soit pendant les promos si tu veut faire des économies.il y'aura peut être une période de promo avant noël
j'upgrade depuis live6

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

3
Merci pour ta réponse ! :bravo:

Depuis mon compte, je vois le prix à payer pour une upgrade vers 9 suite ou 9 standard. Mais pas le prix SI j'avais déjà 9 standard vers 9 suite.

J'ai pas eu écho d'une version 10 prochaine du coup j'imagine qu'il vaut mieux tabler sur une éventuelle promo de Noël si c'est leur genre... :lol:
4
regarde sur les site de vente en ligne des fois ils vendent des upgrades, les prix sont sensiblement les mêmes.

Sinon avant Noël y'a le Black Friday, le 28 novembre de mémoire cette année ;)

5
Merci ! je note ! :-D

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 13:42:18 ]

6
je pense pas qu'une éventuelle version 10 sortira de sitôt.
merci pour l'info du black friday, je guette le -25%

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid