rs 7000et live 9<<<<<< help<<<
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 029 vues
- 4 followers
spektre63
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2015 à 15:53:21rs 7000et live 9<<<<<< help<<<
ola jai beau essaye plein de config sa beug la rs7000 surtout si kelkun pourrait maide a configure sa merci les furieux du potards
- 1
- 2
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 25/01/2015 à 16:17:16
Hello,
Difficile de t'aider en ayant si peu d'infos... Que cherches-tu à faire précisément, qu'est-ce qui ne fonctionne pas, qu'est-ce que tu souhaites configurer, etc.
Difficile de t'aider en ayant si peu d'infos... Que cherches-tu à faire précisément, qu'est-ce qui ne fonctionne pas, qu'est-ce que tu souhaites configurer, etc.
spektre63
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3 Posté le 28/01/2015 à 16:34:31
le midi toujours dkl meme en tripotant la latence de live et esce que l audio peur repase ds live ou faut il absolument une table de mix<<cpour enregistre les 2 kan je joue merci
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 28/01/2015 à 16:46:50
Non seulement j'arrive à peine à te comprendre parce que tu ne fais aucun effort de rédaction mais en plus tu ne donnes absolument pas de détails sur ta configuration audio et matérielle.
Je laisse la main à quelqu'un d'autre et te souhaite bon courage dans tes recherches.
Je laisse la main à quelqu'un d'autre et te souhaite bon courage dans tes recherches.
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 29/01/2015 à 09:25:45
je comprends le djeune !!!
ça veut dire : le midi es toujours décalé même quand je change les réglages de la latence
Quand tu dis le midi est décalé tu veux dire :
- les notes jouées en direct sont entendue avec une latence
- les notes des clips ne sont pas calé
- les enregistrements ne correspondent pas à ce que tu joue…
est ce une question de retard ou de quantification ?
La mémoire tampon dans les réglages audio peut avoir une influence sur la réactivité du soft en midi…
est- ce qu'on peut entrer de l'audio dans live et enregistrer ce qui rentre en plus de ce que je joue…
oui !
Citation :
e midi toujours dkl meme en tripotant la latence de live
ça veut dire : le midi es toujours décalé même quand je change les réglages de la latence
Quand tu dis le midi est décalé tu veux dire :
- les notes jouées en direct sont entendue avec une latence
- les notes des clips ne sont pas calé
- les enregistrements ne correspondent pas à ce que tu joue…
est ce une question de retard ou de quantification ?
La mémoire tampon dans les réglages audio peut avoir une influence sur la réactivité du soft en midi…
Citation :
esce que l audio peur repase ds live ou faut il absolument une table de mix<<cpour enregistre les 2 kan je joue merci
est- ce qu'on peut entrer de l'audio dans live et enregistrer ce qui rentre en plus de ce que je joue…
oui !
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 29/01/2015 à 10:02:14
la prochaine fois si tu peux traduire pour les vieux : http://www.dictionnaire-sms.com
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 29/01/2015 à 13:32:33
Dans live tu peux régler la latence de chaque piste en + ou en -
Traduction :
Dan liv tu pe regl llatense de piste +-
Traduction :
Dan liv tu pe regl llatense de piste +-
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 30/01/2015 à 12:40:02
Oui enfin le trackdelay est à utiliser avec parcimonie, c'est plutot fait pour "attendre" les effets hardware externes...
(Si quelqu'un peut traduire...)
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 30/01/2015 à 13:01:42
Justement utile pour rattraper le micro décalage entre le kick de live et celui de ta bécane, du moins je me souviens l'avoir déjà fait.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 30/01/2015 à 22:09:07
Citation :
Non mais t'inquiètes pas, 7alb, le français correct est très compréhensible par les pré-ados, ados et adultes, c'est plutôt à l'auteur de s'adapter en écrivant...
Désolé pour le HS.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2