Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet rs 7000et live 9<<<<<< help<<<

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 013 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion rs 7000et live 9<<<<<< help<<<
ola jai beau essaye plein de config sa beug la rs7000 surtout si kelkun pourrait maide a configure sa merci les furieux du potards
2
Hello,

Difficile de t'aider en ayant si peu d'infos... Que cherches-tu à faire précisément, qu'est-ce qui ne fonctionne pas, qu'est-ce que tu souhaites configurer, etc.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
le midi toujours dkl meme en tripotant la latence de live et esce que l audio peur repase ds live ou faut il absolument une table de mix<<cpour enregistre les 2 kan je joue merci
4
Non seulement j'arrive à peine à te comprendre parce que tu ne fais aucun effort de rédaction mais en plus tu ne donnes absolument pas de détails sur ta configuration audio et matérielle.
Je laisse la main à quelqu'un d'autre et te souhaite bon courage dans tes recherches.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
je comprends le djeune !!!
Citation :
e midi toujours dkl meme en tripotant la latence de live

ça veut dire : le midi es toujours décalé même quand je change les réglages de la latence

Quand tu dis le midi est décalé tu veux dire :
- les notes jouées en direct sont entendue avec une latence
- les notes des clips ne sont pas calé
- les enregistrements ne correspondent pas à ce que tu joue…
est ce une question de retard ou de quantification ?

La mémoire tampon dans les réglages audio peut avoir une influence sur la réactivité du soft en midi…

Citation :
esce que l audio peur repase ds live ou faut il absolument une table de mix<<cpour enregistre les 2 kan je joue merci

est- ce qu'on peut entrer de l'audio dans live et enregistrer ce qui rentre en plus de ce que je joue…
oui !:-D
6
la prochaine fois si tu peux traduire pour les vieux:-D:-D:-D : http://www.dictionnaire-sms.com
7
Dans live tu peux régler la latence de chaque piste en + ou en -

Traduction :
Dan liv tu pe regl llatense de piste +-
8
Oui enfin le trackdelay est à utiliser avec parcimonie, c'est plutot fait pour "attendre" les effets hardware externes...
(Si quelqu'un peut traduire...)
9
Justement utile pour rattraper le micro décalage entre le kick de live et celui de ta bécane, du moins je me souviens l'avoir déjà fait.
10
Citation :
(Si quelqu'un peut traduire...)

Non mais t'inquiètes pas, 7alb, le français correct est très compréhensible par les pré-ados, ados et adultes, c'est plutôt à l'auteur de s'adapter en écrivant...
Désolé pour le HS.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud