Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
06 Mars 2015 à 15:12configuration X32 berhinger sur ableton live 9
bonjours a tous,
voici mon petit problème, j'ai branché ma X32 en carte sont sur mon mac mais je ne sais pas comment faire pour configurer mes 32 entrées et sorties, actuellement il me donne que 2 entrées et 2 sorties (master)
si vous pouvez m'aider help
merci d'avance pour vos conseils.
scalpascalpa
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
06 Mars 2015 à 15:19
Tu es en ASIO ?
J'fais des tubes avec des tubes ;)
mike post
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
06 Mars 2015 à 15:23
oui il me semble
mike post
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
06 Mars 2015 à 15:35
je te confirme ça quand je serais en face
DopperFx
2445
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
06 Mars 2015 à 19:21
agio c'est pour Pc…
dans les prefs de Live il faut activer les sorties nécessaires…
dans configuration des canaux =>"Config. de sortie"
Alors merci pour cette super vidéo qui est super claire mais juste mon souci c'est que sur la vidéo on vois que on a le choix de la sélection du nombres de pistes
Moi non haha jai juste le master stéréo
DopperFx
2445
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
07 Mars 2015 à 09:58
Merci pour les compliments ! je fais ça de façon "artisanale" alors je suis content d'arriver à un résultat agréable à suivre et clair ! c'est mon but !!!
ceci dit : effectivement c'est un problème, mais du coup j'ai l'impression que ça vient des réglages de la carte (genre : sorties disponibles pour le DAW un truc comme ça… je ne connais pas cette carte…)