Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Inversé Kick/Bass

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 821 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Inversé Kick/Bass
Bonjour a tous,
je voulais savoir comment faire pour inversé un Kick ou une Bass dans Ableton Live 9 Suite
(Essayé de me trouvé des mots simple svp, je suis Novice ^^)
Jusqu'à maintenant, j'utilise le bouton 'Env' de certaine bass, mais sa ne marche pas vraiment, et le boutton 'Rev' ne change kedal ni pour les kick, ni pour les bass (je precise que je fais plutot de la tribe et du hardcore)
Donc voila si quelqu'un peux maider c'est cool !

Si vous voulez un exemple, regardez cette vidéo a 0:37min



Cordialement :)
2
Salut,

Les démarches que tu indiques devraient fonctionner, à condition que ce soient des clips audio (pour le bouton rev). Surprenant que ça ne change rien...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Salut, euh non c'est une piste midi, je ne sais pas comment faire pour reglé les note en audio, vu que ce n'est qu'une piste, moi j'utise les bass qui se regle avec ce menu
(En bas au milieu sur la photo)

https://i.ytimg.com/vi/OWCQ9G0iFKY/maxresdefault.jpg

(j'augmente le bouton 'Env' pour créé le kick)