Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Inversé Kick/Bass

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 821 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Inversé Kick/Bass
Bonjour a tous,
je voulais savoir comment faire pour inversé un Kick ou une Bass dans Ableton Live 9 Suite
(Essayé de me trouvé des mots simple svp, je suis Novice ^^)
Jusqu'à maintenant, j'utilise le bouton 'Env' de certaine bass, mais sa ne marche pas vraiment, et le boutton 'Rev' ne change kedal ni pour les kick, ni pour les bass (je precise que je fais plutot de la tribe et du hardcore)
Donc voila si quelqu'un peux maider c'est cool !

Si vous voulez un exemple, regardez cette vidéo a 0:37min



Cordialement :)
2
Salut,

Les démarches que tu indiques devraient fonctionner, à condition que ce soient des clips audio (pour le bouton rev). Surprenant que ça ne change rien...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Salut, euh non c'est une piste midi, je ne sais pas comment faire pour reglé les note en audio, vu que ce n'est qu'une piste, moi j'utise les bass qui se regle avec ce menu
(En bas au milieu sur la photo)

https://i.ytimg.com/vi/OWCQ9G0iFKY/maxresdefault.jpg

(j'augmente le bouton 'Env' pour créé le kick)
Si je le met a +30 sa fait un bon kick, et si je le met a -30 environ l'effet inverse marche 1 fois sur 10 correctement (sa donne un truc deguelasse)) fin c'est compliqué a expliqué comme sa lol je sais pas si tu a tout compris, mais du coup vu que c'est en midi le bouton Rev ne fonctionne pas, et sinon avec les kick du Drum Rack le bouton Rev ne fonctionne pas non plus, et je ne vois pas comment mettre un Drum Rack en audi au lieu de midi .. ya pas un autre moyen de faire ce genre de chose ? Sa a l'air si simple a faire, mais faut trouvé quoi ^^ voilou si ta une idée ou quoi je suis prenneur, c'est le genre d'effet que j'aimerai beaucoup utilisé dans mes Live ^^

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 18:56:34 ]

4
Tu l'exportes en audio, tu l'inverses et tu le remets dans le sampler ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Voila, on y vient, j'avais vu sa autrefois sur le forum, mais j'avais pas du tout compris , c'est quoi le samoler , et quand tu dit exporté, c'est a dire ? Je dois faire comment..? ^^ désolé je suis débutant lol
6
Être débutant n'empêche pas de lire le mode d'emploi, au contraire.
Le sampler, c'est l'instrument Live qu'il y a sur la capture d'écran de ton post précédent (celui qui contient la forme d'onde).
Pour exporter, tu joues la partie qui t'intéresse en midi (par exemple, seulement le kick), tu passes la piste en solo, tu ajustes les marqueurs autour de la zone, puis fichier>exporter l'audio.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
J'ai pas le mode d'emploi lol ^^
je vais testé sa dessuite merci :)
8
Je ne vais pas pouvoir t'apprendre à te servir du menu "Aide" en haut de l'écran ni d'Internet...:oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Non tkt sa jsai faire ;)
10
x
Hors sujet :
Et sais tu écrire sans faire de faute d'orthographe !? :bravo: