Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Ma carte-son Focusrite Scarlett 2i2 n'est plus à jour.
Je voudrais une carte avec 4 sorties
J'ai regardé sur le Net, et je n'ai pas vu de Scarlett 4 sorties bien notées
J'ai vu par contre qu'Audient ID22 est très bien cotée, mais c'est un peu cher
Y-a-t-il d'autres cartes-son de bonne qualité dans cette catégorie ?
Merci !
Merci!
Cordialement
ple-m7l4
sheppa
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24 Mai 2016 à 17:43 (modifié le 24 Mai 2016 à 17:43)#2
Salut,
Sur le site d'un célèbre vendeur allemand, tu peux mettre un filtre pour n'afficher que les cartes avec au minimum 4 sorties. Il y en a 30 entre 90 et 270€. J'ai une Komplete Audio 6 que je trouve très bien, dans les 230€.
ple-m7l4
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
26 Mai 2016 à 03:25#3
Bonsoir à toutes & à tous !
@sheppa
Oui, j'ai bien vu les différentes interfaces audio vendues sur le marchand allemand
Et la Komplete Audio 6 est bien placée.
J'ai vu aussi, qu'elle a toutes les connexions utiles
Effectivement, cette M-AUDIO est intéressante, avec ses 4 entrées XLR et son Hub USB...
Elle ne semble pas être livrée avec un soft, mais si tu en as déjà un,...
La Komplete par ex est livrée Cubase LE6, qui est basique mais très bien pour débuter.
Toxikalien
4419
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
26 Mai 2016 à 10:47 (modifié le 26 Mai 2016 à 10:51)#6